Lionheart-Rpg
Bienvenue dans Lionheart-rpg !
Lionheart-Rpg
Bienvenue dans Lionheart-rpg !
Lionheart-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lionheart-Rpg

Rejoigniez la légende de Lionheart et devenez le plus grand seigneur de tous les temps a travers les 5 quétes principales et les 12 quétes secondaires de l'aventure. Bien sur, vous ne serez pas tout seul...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
C'est tout beau tout nouveau et c'est pour bientot !, Qui est-ce ? C'est tout simplement le V2.0.0 de Lionheart-rpg !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Journal de Shadow

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur
Leader
Leader
Arthur


Nombre de messages : 408
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 11/04/2008

Perso
Race: Humain
Classe: Elémentaire de la lumiére
Classe part.2:

Journal de Shadow Empty
MessageSujet: Journal de Shadow   Journal de Shadow Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:01

Je suis né en 1249 au clan élfique Ergas. Mon pére est Josh Ergas et ma mére Imy Ergas. Je pensais avoir une vie tranquille... mais le grade de chef du village attirait quelques fois des ennuis...
Lors de mes études, je montrais un talent dans l'art de la Stratégie et de la chasse, si bien que je faillis quitter le clan pour poursuivre mes études a Genaville. Pas facile quand on a 36 ans.
Un jour, je me perdis aprés avoir pourchassé un gibier un peu rapide. C'est la que je vis ce qui allait boulverser ma vie. Je vis un homme mort et poussai un cri (c'est grace a ça qu'on m'a retrouvé ^^). J'ai fini par remarquer un mot et un objet éticelent dans sa poche.

"Message porté par l'ambassadeur de Genaville.
Il est temps de faire venir la paix dans ce monde. La premiére bague a été retrouvé, un des personages de clan est l'élu, c'est lui qui sauvera se monde et qui..."

Le reste du mot était ilisible a cause du sang sur le papier.
Il y avait une amie a qui je tenais, Solana. Un jour, elle m'avait offert un apeau, quand je lui ai dit que ce serait utile pour la chasse, je crois qu'elle ne la pas trop apprécié. Une gifle de Nazmar, quand même !
Mais vint la mort de mes parents, ce qui fit que je devins le chef du village malgré le fait que j'étais agé de 67 ans (13 ans pour les humains)
Puis la vie devenait difficile, l'administration du clan ne m'était pas facile et en plus, des monstres attaquaient le clan !
Un jour, je voulais quitter mon poste de Chef du village. Angels, euh... je veux dire Chatiment m'écouta et fit que le village se fasse attaquer par des hommes des deux autres clans, se qui entraina une guerre. Aucun clan n'y survicut et des hommes mystérieux décidairent de tuer les survivants.
Je voulais partir quand j'eus une vision d'Angels qui me montra le pouvoir de la bague que j'avais vu dans la poche de l'homme.

"L'élu est mort. Et toi ainsi que d'autres, allez le remplacer."

Et c'est ainsi je commencit ma quéte de l'épée de Lionheart !
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forumactif.org
Arthur
Leader
Leader
Arthur


Nombre de messages : 408
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 11/04/2008

Perso
Race: Humain
Classe: Elémentaire de la lumiére
Classe part.2:

Journal de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Journal de Shadow   Journal de Shadow Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:14

Partant dans la forêt de Salegosse en direction de Crenabourg, mais en chemin, je finis par rencontrer Dorian le soi-disant magnifique.

En chemin, nous affrontâmes des loups modifés par des ondes radioactives, je décidais de continuer vers la source de radioactivité sans Dorian, qui m'attendrait a Crenabourg, mais les monstres a la source de radioactivité, une usine désaffectée, les monstres étaient beaucoup trop forts, je du donc rejoindre Dorian avant même son arrivée au village.

Malheuresement, des hommes nous assomérent en chemin et nous emmenairent dans une aréne. C'est la que l'apeau que m'avait offert Solana me servit ! J'avais écrit un message d'aide et l'avais attaché a un piaf appelé avec l'apeau.
Et ce fut Kaios qui recut le message (en pleine façe) et qui apporta ce message a son amie Nathalie, qui était en fait Solana, ils allérent donc attaquer l'aréne pour nous sauver puis nous ramenérent a Crenabourg...
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forumactif.org
 
Journal de Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal des News
» Journal de Ferhn
» Shadow's soul 3
» Admin-Shadow
» Shadow's soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart-Rpg :: Le commencement :: Votre Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser