Lionheart-Rpg
Bienvenue dans Lionheart-rpg !
Lionheart-Rpg
Bienvenue dans Lionheart-rpg !
Lionheart-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lionheart-Rpg

Rejoigniez la légende de Lionheart et devenez le plus grand seigneur de tous les temps a travers les 5 quétes principales et les 12 quétes secondaires de l'aventure. Bien sur, vous ne serez pas tout seul...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
C'est tout beau tout nouveau et c'est pour bientot !, Qui est-ce ? C'est tout simplement le V2.0.0 de Lionheart-rpg !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Shadow's soul 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mino
Sénateur
Sénateur
Mino


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 23/06/2008

Perso
Race: Elfe
Classe: Aucun
Classe part.2:

Shadow's soul 3 Empty
MessageSujet: Shadow's soul 3   Shadow's soul 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:27

[je post mais je fais pas partis de votre groupe]

Mino était arrivé, à la destruction de Kyle, dans un endroit glacé, elle même l'était... Elle vit tout un groupe triste sauf un nain et une bête, une bête qu'elle trouva mignonne.

Mino : Oh ! quel joli bête !

Elle remarqua aussi un cadavre d'une humaine qui devait être morte depuis peu... elle s'en approcha, la toucha, mauvaise idée ! Une puissante mauvaise commença à pousser en elle, et un Phoenix en sortit.

Mino : Je vais jouer un requiem pour votre amie...

Elle commença à chanter avec sa voix d'un douceur surprenante, un requiem qui accompagna un soupçon de magie endormante...Tout le monde, sauf la bête et elle, dormirent, elle put donc apercevoir qu'il y avait un gobelin de l'affaire, et que celui-ci porter une bague bleue qui merveilla ses yeux. Elle la prit et retourna vers la bête qui lu igrogna dessus.

Mino :Du calme, je ne te veux pas de mal, quel est ton maître, que je l'accompagne et lui donne cette bague ?


Dernière édition par Mino le Lun 12 Oct - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Général
Général
Yoko


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/06/2009

Perso
Race: Humain
Classe: Nomade
Classe part.2: Aucun

Shadow's soul 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow's soul 3   Shadow's soul 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:03

Pendant le combat, Yoko n'avait pas vraiment fait attention à ce qu'il se passait autour d'elle. Elle avait tellement l'habitude de combattre seule qu'elle ne pensait qu'à ce qu'elle faisait. Elle enchaînait coups de pied sur coups de poings avec une vitesse inhumaine. Son cours de métal lui permettait de se battre à main nues sans ressentir de trop grandes douleurs quand c'est elle qui donnait le coup.
Dès que Kyle s'était transformé, ils avaient tous très vite réagit. Le nain et sa bête s'en étaient pris à lui tandis que le groupe s'était attaqué au golem. Celui-ci les repoussa sans peine au début. Ils n'étaient pas coordonnés et malgré le fait que Yoko et un autre - elle n'avait pas fait attention à qui - l'avait fait tombé, il s'était relevé sans une égratignure. Ce fut un évènement inattendu qui leur permis de venir à bout de leurs ennemis. Tout d'un coup, Llyana tomba à la renverse sous l'effet d'une aura maléfique. Elle semblait inerte. Et alors que Pit venait à sa rescousse, Yoko s'occupa du golem. Tout comme Kyle, il semblait s'être arrêté. Les combattants en profitèrent et les deux ennemis furent terrassés. Malheureusement, la jeune mage blanche y laissa aussi la vie, faisant couler les larmes de nombreuses personnes présentes dans la salle. Seul réconfort, ils avaient à présent la bague...
Après quelques minutes d'un silence insoutenable, la jeune cyborg osa demander :


Yoko : Que faisons-nous à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Pit - floemblem
Concepteur
Concepteur
Pit - floemblem


Nombre de messages : 306
Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Perso
Race: Humain
Classe: Nomade
Classe part.2:

Shadow's soul 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow's soul 3   Shadow's soul 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:04

Pit regarda la nouvelle venue qui avait attrapé un gobelin, jusque là inconnu. C'est alors que Shadow s'avança vers l'elfe

Shadow : Bien le bonjour gente dame!

Solana: ...[jalousie Very Happy]

Shadow : Je me présente, je me nomme Shadow et je suis le chef de la shadow's soul, petit groupe d'aventurier qui cherchons les bagues...Si vous voulez bien...

Pit ne comprenait plsu grand chose : d'un côté, Llyana venait de quitter le groupe dans des circonstances atroces, ce qui avait attristé le groupe mais...que pour deux minutes. De l'autre, le nain et la bête papotaient, une elfe venait de sortir de nulle part et secouait un gobelin jusque là qu'il n'avait jamais vu...Et comble du comble, le phenix n'était plsu en feu...

Pit: Arf...Ca y est, nous revenons dans nos jours où l'on ne comprend plus rien...

Ferhn: Je dois dire que même moi je ne comprends pas grand chose...Tiens! Nathaniel s'acharne sur le corps du golem, il doit être triste...faut dire que c'était notre petite mage blanche qui l'avait recueilli!
Revenir en haut Aller en bas
Mino
Sénateur
Sénateur
Mino


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 23/06/2008

Perso
Race: Elfe
Classe: Aucun
Classe part.2:

Shadow's soul 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow's soul 3   Shadow's soul 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:17

(j'ai édité car apparemment mon premier post n'avait pas était pigé Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Leader
Leader
Arthur


Nombre de messages : 408
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 11/04/2008

Perso
Race: Humain
Classe: Elémentaire de la lumiére
Classe part.2:

Shadow's soul 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow's soul 3   Shadow's soul 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:01

Ferhn : Dites je viens de penser a quelque chose.

Tout le groupe, enfin sauf vous savez qui, se tourna vers lui

Ferhn : Serait t'il possible que le gardien de la bague bleue ait lançé un sort de manipulation sur Kyle avant de mourir ?

Shadow : Euh... Solana ?

Solana : C'est probable, attendez... Clairvoyance !

Ferhn : Alors ?

Solana : Il a été possédé... Je pourait peut-étre le réanimer ?

Ferhn : A condition de retrouver son corps en entier.

Shadow : Ah oui...

Autrepart...
Mino : Mais rends moi cette bague ***** !!!!

Ferhn : Tu deverais arréter, tu vas le tuer, en meme temps, c'est pas grave...

Mino : Ah? Bon je te lache, mais d'abord la bague.

Nouveau Kaios : AIzita Achouca Nana !!! (Je débute en language gobelin)

Mino et Ferhn : ...

Ferhn : Bon... "Assome le gobelin"

Mino : Et maintenant... Donne cette bague !!!!!!!!!!!

Tandis que le goblien etait assomé, qu'une nouvelle dispute commençait, que Nathaniel continuait frapper le golem, que Shadow et Solana cherchaient des morceaux de Kyle, Pit n'y comprenai toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forumactif.org
Pit - floemblem
Concepteur
Concepteur
Pit - floemblem


Nombre de messages : 306
Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Perso
Race: Humain
Classe: Nomade
Classe part.2:

Shadow's soul 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow's soul 3   Shadow's soul 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:29

[Ouais, on va revenir à ce point-ci, pour avancer un peu...]

Pit ne comprenant rien aux discussions qui se tramaient, il alla plutôt rejoindre Ranma...il dormait T_T. Alors, le nomade s'éloigna un peu du groupe, de toute façon, celui-ci n'allait pas bouger pendant un moment. C'est alors qu'il vit Yoko.

Pit: Euh...bonjour Yoko!

Quelle exclamation! Incroyable ce que notre Pit peut avoir d'original...Pit fit un sourire un Yoko.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Leader
Leader
Arthur


Nombre de messages : 408
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 11/04/2008

Perso
Race: Humain
Classe: Elémentaire de la lumiére
Classe part.2:

Shadow's soul 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow's soul 3   Shadow's soul 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:51

Pendent ce temps...

Shadow, je crois qu'il manque une jambe !

Nathaniel : J'y ai pas touché !!!

Zaracail ? : Moi non plus !!!

Ramna : Burp ! zzzzzzzzz...

Solana : Je crois que c'est Ranma sui l'a...

Shadow : Et mer...

Paf (bruitage pourri)

Shadow : AIe !!

Ferhn : Pas d'insultes !! Inbé...

Solana : Heum heum...

Shadow : T'as la bague ?

Ferhn : Ouais mais j'ai le bras cassé...

Solana : Abru...

Ferhn : Heum Heum...

Shadow : Comment tu t'ai fait ça ?

Ferhn : Vaut mieux pas le savoir...

Voix : Et t'as pas mal ?

Tout le groupe : ?

[HRP : C'est Kyle version unijambiste]
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forumactif.org
Yoko
Général
Général
Yoko


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/06/2009

Perso
Race: Humain
Classe: Nomade
Classe part.2: Aucun

Shadow's soul 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow's soul 3   Shadow's soul 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:20

Yoko ne comprenait plus rien à ce qu'il se passait. Llyana était morte et tout le monde s'en fichait comme de leur dernière chaussette. Pour sa part, elle avait beau être une cyborg, elle éprouvait de la peine à l'idée d'avoir perdu la jeune humaine si vite après l'avoir connue. C'était elle qui lui avait en quelque sorte permis de s'intégrer au groupe.
Alors qu'elle ruminait ses sombres pensées sans plus s'occuper de se qui se passait autour d'elle, elle ne vit pas Pit arriver. Ils s'adressa à elle. Elle était encore debout, les bras ballants.


Pit : Heu... bonjour Yoko !


Il lui adressa un sourire gêné. Après quelques secondes, elle finit par le lui rendre en relevant la tête. Tout à coup, un sentiment étrange éclata en elle et elle se mit à crier :

Yoko : Non mais vous vous rendez compte ?! Llyana est morte ! MORTE oui ! Et vous, tout se que vous trouvez à faire c'est de vous disputer pour une bague, objet sans valeur contrairement à la vie ! Vraiment, je ne vous comprends pas. Qu'est-ce que vous avez dans la tête ? Un cerveau ou un vide intersidéral ? Vous êtes vraiment sans coeur !

Elle se tut. Tout le monde s'était arrêté et la regardait fixement. Elle soutint leur regard, sûre d'avoir raison, puis se tourna vers Pit à qui elle n'avait pas répondu. Les autres recommencèrent à se disputer sans plus leur accorder d'importance. C'est vraiment désespérant, pensa t-elle. Puis elle s'adressa à Pit qui lui l'écouterait peut être.

Yoko : Bon c'est pas grave, c'est un cas désespéré.. --' Nous avions commencé une discussion il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Pit - floemblem
Concepteur
Concepteur
Pit - floemblem


Nombre de messages : 306
Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Perso
Race: Humain
Classe: Nomade
Classe part.2:

Shadow's soul 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow's soul 3   Shadow's soul 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:18

Yoko : Non mais vous vous rendez compte ?! Llyana est morte ! MORTE oui ! Et vous, tout se que vous trouvez à faire c'est de vous disputer pour une bague, objet sans valeur contrairement à la vie ! Vraiment, je ne vous comprends pas. Qu'est-ce que vous avez dans la tête ? Un cerveau ou un vide intersidéral ? Vous êtes vraiment sans coeur !

A ces mots, Pit fut bouleversé (...)! Il n'avait jamais vu cet aspect chez Yoko, alors elle pouvait être aussi colérique? En tout cas, c'est sur, Llyana fut une grande perte pour tous même si personne ne semblait s'en soucier!

Yoko : Bon c'est pas grave, c'est un cas désespéré.. --' Nous avions commencé une discussion il me semble ?

Il bondit en arrière, elle le sortit brutalement de ses songes. Pit cligna plusieurs fois des yeux jusqu'à répondre en balbutiant

Le nomade au cœur d'argent : Heu...oui...oui...Je...Et bien...

Il rougit et se retourna immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Général
Général
Yoko


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/06/2009

Perso
Race: Humain
Classe: Nomade
Classe part.2: Aucun

Shadow's soul 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow's soul 3   Shadow's soul 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:06

Lorsqu'elle se tut, Pit mit quelques secondes à réagir, perdu dans ses pensées. Il finit néanmoins par répondre, phrase très construite de sa part d'ailleurs !

Pit : Heu... oui... oui... Je... Et bien...

Elle sourit de son embarras et s'avança vers lui. Lorsque son visage ne fut plus qu'à quelques centimètres du sien, elle plongea ses yeux dans les siens et demanda, d'une gentille ironie :


Yoko : Tu as un problème à la langue.

Puis elle se recula et le regarda. Elle se rendit compte qu'il l'observait bizarrement, comme s'il ne la connaissait plus.

Yoko : Qu'est-ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Mino
Sénateur
Sénateur
Mino


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 23/06/2008

Perso
Race: Elfe
Classe: Aucun
Classe part.2:

Shadow's soul 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow's soul 3   Shadow's soul 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:49

Mino, ne comprenant pas vraiment le "groupe" de personnes qui était devant elle, ne pensa qu'à deux choses : prendre la bague et déguerpir avec la si jolie bête et son "maître"

Mino : Ecoute, je ne te connais pas ainsi que ces autres personnes, je suis navré pour votre amie mais cette bague appartient à ce nain et semble avoir beaucoup plus de valeur que vous ne l'imaginiez....

Elle parla, de sa voix mélodieusement douce, avec un soupçon de colère mais beaucoup de sympathie, mais Solana comprit qu'il y avait aussi un soupçon de magie dans ses paroles...

Solana : Attention ! Elle va nous endormir avec un sort !

Mino : Mais non voyons...

La jeune elfe se tourna vers la femme de fer.

Mino : Et pis, entre nous, cette homme à côté de vous, je le sens mal, si vous voyez ce que je veux dire...

Elle lui fit un clin d'oeil, prit la bague, la rendit à ce qui lui semblait être son possesseur...
Revenir en haut Aller en bas
Pit - floemblem
Concepteur
Concepteur
Pit - floemblem


Nombre de messages : 306
Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Perso
Race: Humain
Classe: Nomade
Classe part.2:

Shadow's soul 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow's soul 3   Shadow's soul 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:31

[HRP : J'ai perdu le fil moi xD]

Yoko : Qu'est-ce qu'il y a ?

Pit : Heu...Pardon?

Mino : Et pis, entre nous, cette homme à côté de vous, je le sens mal, si vous voyez ce que je veux dire...

Pit : Tu parles de moi là?

Pit trouva un bon moyen d'esquiver la question de Yoko, embarrassante. Il n'arrivait pas à lui dire ce qu'il ressentait pour elle, trop peur de la réaction de sa bien-aimée. Il ne voulait pas la quitter...Qu'elle se fâche...Ce doux visage, ces yeux perçants...Non! Il ne dirait rien...Enfin, pas maintenant!

[HRP : Roman à l'eau de rose xD]
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Général
Général
Yoko


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/06/2009

Perso
Race: Humain
Classe: Nomade
Classe part.2: Aucun

Shadow's soul 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow's soul 3   Shadow's soul 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:56

[On va continuer sur la voie alors :p Comme ça tu pourras mettre ton idée en place Pit.]

Pit : Heu... pardon ?

Il fut interrompu par l'inconnue qui conseilla à Yoko de faire attention à elle. Pit ne paraissait pas très clair à son goût. Sans se préoccuper de cette intervention mais qui permit tout de même à Pit d'esquiver sa question, Yoko prit alors une initiative. Elle ne voulait pas rester dans cette situation éternellement et le garçon ne semblait pas vouloir l'aider à s'en sortir. Elle avait décidé de rompre avec le passé. Elle attrapa la main du garçon et l'entraîna à l'extérieur de la pièce, hors du regard des autres.
Quand ils furent sûrs que personne ne les avait suivis, Yoko plongea alors son regard dans celui du jeune homme. Il la regardait mal à l'aise. Elle s'avança alors vers lui avec une sorte de lenteur exagérée pour éviter qu'il ait une réaction étrange. Il ne recula pas. Sans dire un mot, elle passa ses bras autour de son cou et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Leader
Leader
Arthur


Nombre de messages : 408
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 11/04/2008

Perso
Race: Humain
Classe: Elémentaire de la lumiére
Classe part.2:

Shadow's soul 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow's soul 3   Shadow's soul 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 4:55

Alors que les deux "tourteaux" avaient disparus, ben... la glace s'affaissa a un endroit et tomba... justement sur Shadow, ce qui fit de la glace rouge. The end pour lui ! Twisted Evil
'(Et je laisse place a mon Ptit Arthur Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forumactif.org
Mino
Sénateur
Sénateur
Mino


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 23/06/2008

Perso
Race: Elfe
Classe: Aucun
Classe part.2:

Shadow's soul 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow's soul 3   Shadow's soul 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:40

Mino désespérée par le fait que son conseil été vain, retourna voir le nain.

Mino : Monsieur, votre bague.

Zaracail, vexé par le fait qu'un elfe lui rendit son bijoux, le prix d'un air à dire "tu me touches je te mords".

Zaracail : vas t'en sale elfe pourrie, vas t'en ou sinon tu mangeras de ma hache !

La bête ne fut pas vraiment d'accord, il comprit enfin la haine raciale des nains envers les elfes.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow's soul 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow's soul 3   Shadow's soul 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow's soul 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow's soul
» Shadow's soul 2
» Bestiaire des Shadow's soul
» Feuille du groupe : Shadow's Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart-Rpg :: Et c'est parti ! :: L'aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser