Lionheart-Rpg
Bienvenue dans Lionheart-rpg !
Lionheart-Rpg
Bienvenue dans Lionheart-rpg !
Lionheart-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lionheart-Rpg

Rejoigniez la légende de Lionheart et devenez le plus grand seigneur de tous les temps a travers les 5 quétes principales et les 12 quétes secondaires de l'aventure. Bien sur, vous ne serez pas tout seul...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
C'est tout beau tout nouveau et c'est pour bientot !, Qui est-ce ? C'est tout simplement le V2.0.0 de Lionheart-rpg !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Journal de Ferhn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ferhn
Héros
Héros
Ferhn


Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : sur ce site^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Perso
Race: Elfe noir
Classe: Archer
Classe part.2:

Journal de Ferhn Empty
MessageSujet: Journal de Ferhn   Journal de Ferhn Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:49

1er Jour

Aujourd'hui je suis parti ma mère m'offra une tunique noir,un nouveau carquois et une dague et m'embrassa alors que je quittais la forêt je me suis mis a chassé des bêtes pour me faire en peu d'argent puis je vis,en sortant de la ville, un petit groupe se diriger dans la forêt de Salegosse avec un equipement d'explorateurs puis je me suis remis a chasser.
Puis en chassant je fis la decouverte d'un temple.
Puis en avançant je vis le petit groupe que j'ai vu tout a l'heure avec une nouvelle personne a leur a coté.Mais ils étaient attaqués par des mages noirs et je pris la decision de les aidés puis cherchant a voyager je me suis joint a leurs groupes.

Alors que nous avancions dans le temple et que des monstres nous attaquer un humain surgit et acheva les monstres et joint lui aussi au groupes

Nous avancions de plus en plus dans le temple et nous avons trouver une ville, nous nous sommes arreter et nous avons installé le campement puis voyant la ville deserte nous avons "pillé" le village.Je me suis porté volontaire pour faire une parti de la garde discutant avec mes compagnons j'eut finis la soirée.



[Puis-je faire des doubles posts pour faire remarquez que je poste?]
Revenir en haut Aller en bas
http://thelifeinfantasy.forumactif.org/index.htm
Arthur
Leader
Leader
Arthur


Nombre de messages : 408
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 11/04/2008

Perso
Race: Humain
Classe: Elémentaire de la lumiére
Classe part.2:

Journal de Ferhn Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ferhn   Journal de Ferhn Icon_minitimeJeu 25 Sep - 9:17

tu pourais poster la suite, monsieur le crhoniqueur !
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forumactif.org
 
Journal de Ferhn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demeure de Ferhn
» Ferhn,Elfe noir au pouvoir magique
» Journal de Shadow
» Journal des News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart-Rpg :: Le commencement :: Votre Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser