Lionheart-Rpg
Bienvenue dans Lionheart-rpg !
Lionheart-Rpg
Bienvenue dans Lionheart-rpg !
Lionheart-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lionheart-Rpg

Rejoigniez la légende de Lionheart et devenez le plus grand seigneur de tous les temps a travers les 5 quétes principales et les 12 quétes secondaires de l'aventure. Bien sur, vous ne serez pas tout seul...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
C'est tout beau tout nouveau et c'est pour bientot !, Qui est-ce ? C'est tout simplement le V2.0.0 de Lionheart-rpg !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Shadow's soul 2

Aller en bas 
+5
Kaios
Mino
Pit - floemblem
Arthur
Ferhn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Mino
Sénateur
Sénateur
Mino


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 23/06/2008

Perso
Race: Elfe
Classe: Aucun
Classe part.2:

Shadow's soul 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shadow's soul 2   Shadow's soul 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:06

[HPR : tu as posté que pour ça ? Un redit de nos post ? x)]
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Général
Général
Yoko


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/06/2009

Perso
Race: Humain
Classe: Nomade
Classe part.2: Aucun

Shadow's soul 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shadow's soul 2   Shadow's soul 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:16

[Oups pardon une erreur je voulais faire un brouillon et j'ai cliqué à côté désolée j'édite ^^] --'
Revenir en haut Aller en bas
Pit - floemblem
Concepteur
Concepteur
Pit - floemblem


Nombre de messages : 306
Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Perso
Race: Humain
Classe: Nomade
Classe part.2:

Shadow's soul 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shadow's soul 2   Shadow's soul 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:39

[meure dans mon lit? XD]

Pit: Je...je...

Pit commençait a avoir de remords...Mais c'était plus fort que lui! [c'est Pit XD]A la vue de cette jeune fille, Pit ne pouvait que s'exclamer. Mais cela l'avait blessée, et puis certains n'avaient fait pas mieux...

Shadow: Rattrapons-la!

Kaios: Pourquoi? Elle n'est pas comme nous!

Pit: ...

Solana: Kaios! Pas comem nous? Nous avons bien des humains, des elfes noirs, un nain et un ogre dans le groupe! On a eu même un ange noir et un orque! pourquoi ne pas accepter un cyborg aussi?

A la fin de cette pharse, Pit se précipita vers la sortie qu'avait prit Yoko. Vite suivi par Shadow

Kyle: Hé! C'est pas par ici qu'il faut aller!

[Faudra penser à récupérer la bague, hein!]
Revenir en haut Aller en bas
Mino
Sénateur
Sénateur
Mino


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 23/06/2008

Perso
Race: Elfe
Classe: Aucun
Classe part.2:

Shadow's soul 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shadow's soul 2   Shadow's soul 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:51

Llyana se sentit étonnament mal à l'aise quand elle vut la femme-robot partir comme ça. Elle se décida qu'il fallait la rattraper le plsu vite possible ! En voulant tester la force de son compagnon, elle monta le phénix comme si c'était un cheval et celui-ci avança rapidement afin de rattraper la femme. Elle descendit, se mit à genoux devant elle en demandant pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Général
Général
Yoko


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/06/2009

Perso
Race: Humain
Classe: Nomade
Classe part.2: Aucun

Shadow's soul 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shadow's soul 2   Shadow's soul 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:33

Les yeux mi-clos, la respiration saccadée, elle entendait des bruits de pas qui approchent. Ils l'avaient retrouvés. Ils ne pensaient pas lui avoir fait assez de mal comme ça ?! Elle était souffrante, blessée moralement mais aussi exténuée et affamée car, même si elle n'avait pas besoin de beaucoup de nourriture, il faillait qu'elle mange.
Elle aurait aimé disparaître, être invisible, ou mieux encore, rejoindre Alexis. Oh Alexis ! C'était la première fois qu'elle y songeait, il aurait été très facile de passer de l'autre côté et de le voir. Le royaume des vivants ne tenait qu'à un fil, si proche de celui des morts ! Et Alexis ! Elle revoyait encore son visage au sourire chaleureux. Les cheveux blonds coiffés de façon spéciale retombant quelque peu sur son front. Elle l'avait aimé mais ne lui avait jamais dit. Ce n'était pas un amour charnel mais plutôt un amour comme on aime un frère, un ami très cher. Qu'est-ce qu'elle aurait donné, là, tout de suite pour le revoir.
Inconsciemment, sa main avait déjà glissé le long de son torse, empoignant le poignard à sa taille. Elle le plaça sur sa gorge, seul endroit capable de la tuer, qui reliait son corps de robot et son cerveau. Elle amorçait son geste lorsque Llyana arriva devant, la faisait ouvrir les yeux et sursauter. Le poignard sauta de ses mains laissant une profonde entaille sous sa gorge. Elle allait sombrer dans l'inconscience. Basculant sur le côté, sa tête heurta les genoux de l'humaine. Elle murmura :


- Je ne suis pas un robot...

[Elle se réveille t'inquiète dès que les autres arrivent ou tu la baffes xP]
Revenir en haut Aller en bas
Mino
Sénateur
Sénateur
Mino


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 23/06/2008

Perso
Race: Elfe
Classe: Aucun
Classe part.2:

Shadow's soul 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shadow's soul 2   Shadow's soul 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:36

Llyana : Oh mon dieu, j'ai l'impréssion qu'elle a voulut se suicider ! Je me sens si coupable...

Bénacio : depuis quand un robot ça se suicide ?

Tout le groupe : LA FERME !

Llyana : Mais je vais la reveiller grace à ma magie blanche.

Llyana commença à incanter son plus puissant sort blanc ! Celui-ci eut pour effet de faire gradnir une douleur lointaine oubliée et permit à Yoko de se reveiller. Llyana sentit que ses muscles allaient la lacher mais le Phoenix le retint de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Général
Général
Yoko


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/06/2009

Perso
Race: Humain
Classe: Nomade
Classe part.2: Aucun

Shadow's soul 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shadow's soul 2   Shadow's soul 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:25

- LA FERME !

Voilà la première chose qu'entendit Yoko en ouvrant les yeux. Elle ne sut que ces paroles ne s'adressaient pas à elle, que parce qu'elle n'avait pas parlé. Elle sentit ses forces revenir peu à peu et la personne la soutenant relâcher ses muscles. On venait d'utiliser la magie pour la réveiller. Elle pensa alors à Llyana, et ses souvenirs revinrent avec force. Elle allait de nouveau devoir affronter les regards de ce groupe. Celui de Pit, étonné, celui d'autres, accusateurs et des derniers, apeurés. La jeune fille respira un bon coup et ouvrit les yeux pour de bon en se relevant. La première chose qu'elle vit, fut Llyana, à moitié inconsciente. Elle devait avoir utilisé beaucoup d'énergie pour la réveiller. Alors, elle fit une chose qu'elle n'aurait sûrement pas osé dans d'autres circonstences, elle prit la jeune humaine dans ses bras et lui murmura un "merci" sincère. Certains ne purent s'empêcher de s'exclamer, pensant qu'elle n'entendrait pas :

Kaios : Elle va lui faire du mal !

Bénacio : On ne sait jamais avec les machines.

Pit : ...

Shadow : Mais c'est pas vrai, vous allez arrêter !


Kyle : Chut !

Yoko : ...


La cyborg ne répliqua pas à ces commentaires pour la plupart accusateurs. Certains commençaient à la défendre, c'était un bon début. Elle s'adressa à Shadow et Kyle.

Yoko : Vous n'auriez pas quelque chose pour elle, il faut qu'elle mange ?
Revenir en haut Aller en bas
Mino
Sénateur
Sénateur
Mino


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 23/06/2008

Perso
Race: Elfe
Classe: Aucun
Classe part.2:

Shadow's soul 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shadow's soul 2   Shadow's soul 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:49

Solana : Bah euh... Nous avons toujorus des rations de survie sur nous... enfin il me semble...

Shadow et Bénacio : COMMENT CA "IL ME SEMBLE"?!

Solana : Ils ont étaient peut-être était engoultie !

Kyle : Mais mes rations ne sont pas engloutie, eux !

Phoenix : COMMENT POUVEZ-VOUS VOUS DISPUTER ALORS QUE MADEMOISELLE LLYANA EST DEMI-INSCONSCIENTE ?

Les quatre : Oups ! C'est vrai...

Phoenix : S'il vous plait monsieur Kyle, donnez une de vos rations de survie !

Kyle s'executa, il donna une ration de survie à Llyana qui ne put la macher tellement qu'elle ne sentit pas ses muscles....

Phoenix : Je vais l'aider en lui inculpant une petit souffle de phénix...

Il souffla très légèrement, un souffle chaud et rouge de vie. Llyana sentit qu'elle put bouger la machoire, ce qu'il lui était suffisant pour l'instant. Elle put manger, lentement, la ration de survie. Puis elle se sentit mieux. Elle se tourna alors vers Yoko.

Llyana : Merci à toi, Nous ne te voulons pas de mal, on est tous passé par ses regard là, surtout Bénacio car il est le seul nain dans un groupe surtout drow...Shadow y est passé aussi car il est demi-elfe noir.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Général
Général
Yoko


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/06/2009

Perso
Race: Humain
Classe: Nomade
Classe part.2: Aucun

Shadow's soul 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shadow's soul 2   Shadow's soul 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:04

Yoko regarda Llyana. Elle s'était vite remise. La jeune fille remarquait que dans ce groupe, malgré les chamailleries à longueur de journée, ils devaient jouir d'une grande complicité et d'une camaraderie qu'elle-même n'avait jamais connue. C'est alors que Llyana renouvella sa proposition de lui faire intégrer le groupe, mais d'une autre manière. Elle parla de la façon dont certains s'étaient intégrés. Maintenant, Yoko comprenait mieux l'attitude conciliante de Shadow pour elle. Quant à Bénacio, il ne l'appréciait pas trop et ça deviendrait vite réciproque s'il devait continuer à être aussi désagréable. Mais Yoko avait une mission, et il fallait qu'elle l'accomplisse, en souvenir du passé.

Yoko : Je suis désolée Llyana, mais j'ai une mission à accomplir. Je ne peux et ne veux venir avec vous. Ce serait attirer le danger et m'éloigner de ma quête. Peut être nos chemins se croiseront-ils à nouveau. Adieu.

Et alors qu'elle s'apprêtait à partir, Pit la rattrapa.

Pit : Attends !

Elle se retourna.

Pit : ...

Yoko : Je... je ne peux rester... Chaque seconde en ma compagnie vous met en danger

Pit : S'il te plaît... Nous aussi... nous recherchons quelque chose, une bague plus précisément alors peut être que...

Yoko : Une bague ?! Pourquoi faire ?

Pit : Et bien, c'est un peu long à expliquer. Et si tu veux mon avis...

Yoko : J'accepte !

Pit, Llyana : C'est vrai ?

Yoko : Oui, mais je ne veux pas être un poids et... non rien. Je sais me battre aussi !

Bénacio : T'as des armes qui te sortent des bras ?

Autres : Bénacio !

Yoko : Exactement !


Elle adressa un grand sourire au groupe. Ils n'étaient pas au bout de leurs surprises. Enfin, elle se retourna vers Pit. Pendant le temps qu'il avait discuté avec elle, il avait eut un regard torturé comme s'il cherchait à s'excuser sans oser le faire et ne l'avait pas regardée dans les yeux. Elle allait devoir apprendre à le connaître.

-----------------------------------------------------------


Pit a écrit:
[meure dans mon lit? XD]
Indochine =) " Le grand soir"
Revenir en haut Aller en bas
Mino
Sénateur
Sénateur
Mino


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 23/06/2008

Perso
Race: Elfe
Classe: Aucun
Classe part.2:

Shadow's soul 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shadow's soul 2   Shadow's soul 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:39

Llyana : Comme je suis heureuse que vous veniez avec nous ! Allons combattre ce méchant invocateur avec notre nouvelle amie !

Tout le groupe : T'es sur que ça va ?

Llyana : Oui pourquoi ?

Solana : T'es paroles... On dirait que tu commences à haïe la paix !

Llyana : Mais non !

Phoenix : Je suis ligé d'avouer qu'elle a raison

Llyana : Bon... on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Pit - floemblem
Concepteur
Concepteur
Pit - floemblem


Nombre de messages : 306
Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Perso
Race: Humain
Classe: Nomade
Classe part.2:

Shadow's soul 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shadow's soul 2   Shadow's soul 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:07

Le groupe marcha pendant les deux jours suivants. Chacun commençait à apprécier Yoko, sauf Benacio et Kaios, un peu retissent à l'arrivée de cette femme. Tout le monde était intrigué par cette femme, qui en fait, jaillissait de gentillesse [...]. Mais elle laissait un peu de mystère derrière elle, ce qui agaçait un peu Solana. Pit, lui, n'avait que des remords. "Pourquoi l'avoir tellement détesté à la première seconde? IL faut apprendre à la connaître...". Aussi, pendant le trajet, nos compagnons affrontèrent quelques monstres. Et à la grande surprise de tous, Llyana était admirative devant toute la force qu'elle pouvant projeter...

Benacio : C'est encore loin? ...

Solana: Tu es énervant avec tous ces "c'est encore loin?"!

Benacio : Bah quoi? ON marche depuis tellement longtemps!

Pit: Bof...avec nous, on marche toujours longtemps dans un lieu! On prend 5 jours pour en fait un chemin ne durant que deux heures...

Pit finit ses doux mots en direction de Yoko, souriante.


Shadow: N'exagérons rien non plus!

Ranma : Une légère brise souffle...Est-ce normal, Kyle?

Kyle : Hum...Ce vent signifie que nous arrivons au but! NOUS VOICI PRESQUE ARRIVES AU SOMMET!

Le groupe : OUAIS! ENFIN!

Llyana: On va pouvoir massacrer cet invocateur!

Phoenix : --"
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Général
Général
Yoko


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/06/2009

Perso
Race: Humain
Classe: Nomade
Classe part.2: Aucun

Shadow's soul 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shadow's soul 2   Shadow's soul 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:17

Pendant les deux jours qui suivirent, le groupe continua d'avancer. Ca n'allait vraiment pas vite et même si cela agaçait un peu Yoko, elle n'en fit part à personne. A vrai dire, elle était assez réservée depuis son arrivée dans le groupe et n'adressait donc que rarement la parole. Quand aux autres, ils semblaient plutôt bien prendre son arrivée à l'exception de Bénacio, toujours aussi grognon et Kaios l'archer noir comme elle aimait à le surnommer. Solana, l'amie de Shadow comme elle l'avait vite pu le remarquer, s'agaçait parfois de son mutisme et de sa réserve. Mis à part ça, Yoko se plaisait bien en la compagnie de ces gens tous aussi sympathique les uns que les autres.

Pit: Bof...avec nous, on marche toujours longtemps dans un lieu! On prend 5 jours pour en fait un chemin ne durant que deux heures...

C'était aussi ce que pensait Yoko. Elle adressa un grand sourire à Pit qui le lui rendit. Depuis le début, il éprouvait une sorte de malaise avec elle comme s'il avait eut des remords. Pour sa part, la jeune cyborg trouvait cet humain plutôt attirant avec ses cheveux bruns, ses yeux clairs et surtout son calme toujours apparent (à l'exception de la fois où il l'avait aperçue pour la première fois.
Soudain, l'ogre nommé Ramna remarqua qu'une brise soufflait. Ils étaient enfin arrivés. Alors qu'ils s'apprêtaient à entrer, Yoko posa une main sur l'épaule de Pit. Le moment des explications était arrivé. Elle attendit que les autres se soient éloignés et lui dit :

Yoko : Ne t'en veux pas pour ta réaction, j'ai l'habitude tu sais. Je ne te demande qu'une chose c'est d'oublier. Il est deux fois plus facile de le faire que de me laisser observer ton visage torturé de remords quand tu me regardes.

Elle faillit l'étreindre mais ne le fit pas. Elle prit seulement sa main et la serra avant de la relâcher et de s'éloigner en direction des autres. Elle espérait qu'il avait comprit.

Yoko : Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Pit - floemblem
Concepteur
Concepteur
Pit - floemblem


Nombre de messages : 306
Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Perso
Race: Humain
Classe: Nomade
Classe part.2:

Shadow's soul 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shadow's soul 2   Shadow's soul 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:04

[Réaction à chaud pur cet imbécile de Pit Very Happy]

Yoko : Ne t'en veux pas pour ta réaction, j'ai l'habitude tu sais. Je ne te demande qu'une chose c'est d'oublier. Il est deux fois plus facile de le faire que de me laisser observer ton visage torturé de remords quand tu me regardes.

Yoko lui prit doucement la main et la lui serra avant de la relâcher. Pit rougit immédiatement et la regarda s'en aller: quelle démarche gracieuse, quel joli corps robotique. Ses cheveux ondulaient dans l'air à cause de la brise.

Yoko : Tu viens?

Le nomade ne répondit pas tout de suite, plongé dans ses pensés. Il la regardait toujours, ébahi par la beauté et la chaleur qu'elle pouvait dégager.

Pit: Qu...Yo...

Pit ne pouvait plus prononcer un seul mot, le jeune homme était sur le charme! Enfin peut-être pas...Malheureusement, Llyana le coupa dans son élan

Llyana: Que faites-vosu? On doit el tuer ce mage-là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Général
Général
Yoko


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/06/2009

Perso
Race: Humain
Classe: Nomade
Classe part.2: Aucun

Shadow's soul 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shadow's soul 2   Shadow's soul 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:34

Pit fut incapable de répondre à la question de Yoko. Il buta sur les premiers mots tout en rougissant violemment. Et alors qu'il allait lui avouer ce qu'il pensait, le malaise qu'il semblait avoir, fut interrompu par Llyana qui leur cria de se dépêcher. La jeune fille sourit et se tourna vers la mage.

Yoko : On arrive, partez devant !

Elle avait bien vu que Pit n'était pas dans son assiette. Lorsque les autres se furent éloignés pour de bon cette fois ; après un gros BOUM causé par l'ogre qui venait de s'étaler de toute son long sur un marche de quelques centimètres de haut, la fille-cyborg s'approcha de son ami.
Elle aimait beaucoup cet humain. A vrai dire, malgré sa réaction, c'est celui qu'elle aurait vraiment apprécié comme ami depuis les deux années qu'elle errait seule. Il était calme, sympa et courageux à la fois. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle éprouvait pour lui car tout cela était nouveau pour elle. Bien sûr, elle avait déjà ressenti une chose identique pour Alexis mais c'était de cela deux ans, des années passées qu'elle tentait d'enterrer dans son coeur et sa mémoire.
plongeant ses yeux bleu foncé dans ceux clairs de Pit elle lui dit :

Yoko : C'est le moment de me le dire, il n'y a plus que nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mino
Sénateur
Sénateur
Mino


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 23/06/2008

Perso
Race: Elfe
Classe: Aucun
Classe part.2:

Shadow's soul 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shadow's soul 2   Shadow's soul 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:26

Llyana, ainsi que son groupe, approcha du repaire du maître des lieux, mais nul se doutait ce qui se passait, lorsque la détection de présence de Llyana coupa le silence qui rodait dans le groupe, tout le monde s'arrêta.

Llyana : C'est bizarre, je sens plusieurs aura : une chaotique qui vient juste d'être envoyé dans l'autre monde, une plutôt pacifique mais courageuse et une aura plutôt bestiale. Je vous conseillerai d'être sur vos gardes.

Shadow : Ok, mais l'aura chaotique, si elle vient juste d'être envoyais dans l'autre monde, ça veut dire que le maîtr des lieux vient juste d'être tué !

Tout le monde réfléchissa à cette remarque. En effet, l'aura du maître des lieux est morte mais qui pourrait être le nouveau propriètaire de ce lieu... Llyana, commençant étrangement à s'ennuyé, ce qui était tout le contraire d'elle, se mit en tête. Elle se retrouva devant une grande porte glace et vit que celle-ci à était ouverte et refermée il n'y a guère longtemps... Dans sa première rage, elle ouvrit violemment la porte, et se mit à hurler dans la pièce :

Llyana : QUI A OSE TUER NOTRE CIBLE ?!

Shadow (doucement à Solana) : Euh... Tu peux voir se qui va pas en elle ? je la trouve bizarre...

Solana (doucement à Shadow) : Je t'avoue que je la trouve aussi très bizarre, mais je crois que c'est le froid...

Un nain et une bête se réveilla, complètement la tête dans le brouillard, prêt à se rendormir.

Nain : Il se pourrait que ça soit moi et Morcrake... Pourquoi ?

Llyana : Car c'était notre cible, et son trésor était censé être notre !

Nain : Ohlà ! Calmez-vous mademoiselle, je ne vois pas pourquoi vous vous emportez comme ça...

Bénacio : Oh ! Un confrère ! Ne fais pas attention à elle, elle est folle de...

Il n'eut pas le temps qu'il se prit une méchante gifle sur la tête, gifle qui réveilla le soupçon dans le groupe : qu'est-ce qui se passait dans la tête de Llyana?

Bénacio : Aïe ! Mais aufaite... Comment t'appelles-tu ?

Zaracail : Je m'appelle Zaracail et lui c'est mon meilleure ami, Morcrake.

Cette dernière information étonna tout le groupe surtout Yoko, qui ne savait qu'un être si petit pouvait se lier d'amitié avec une bête féroce, prêt à tuer... Llyana regarda le cadavre puis le coffre, elle devint toute rouge de colère lorsqu'elle s'apperçu le coffre ouvert et vidé !

Llyana : IL A OSE VIDER NOTRE BUTIN ! JE VAIS LE TUER !

Cette phrase, qui était de trop, réveilla les réflexes du nain et de sa bête, il devait combattre cette personne, mais il ne voulait pas la tuer car il trouvait qu'elle avait trop de chose à connaître avant la mort ! Llyana fonça tête baissée, lançant son maigre poing devant elle, mais trop lentement pour ce nain qui fut quand même pas mal agile pour son cabarit, la bête lui sauta dessus, arracha quelque lambeaux de la tenue de Llyana, qui était déjà assez courte comme ça, la jeune fille se retrouva enragée, couchée avec une bête plus lourde qu'elle dessus. Le phénix ne prit pas la peine de réagir car il pensait qu'une leçon sur le comportement devait être impératif !

Llyana : Lache moi sale bête !

Elle sentit deux pointes dans son dos sur la même ligne... Elle préféra pas insister...
Revenir en haut Aller en bas
Pit - floemblem
Concepteur
Concepteur
Pit - floemblem


Nombre de messages : 306
Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Perso
Race: Humain
Classe: Nomade
Classe part.2:

Shadow's soul 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shadow's soul 2   Shadow's soul 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:38

Yoko : C'est le moment de me le dire, il n'y a plus que nous deux.

Pit coupa sa respiration, Il se sentit mal, sa tête et son cœur lui faisait souffrir. Cette jolie femme qui se tenait devant lui, l'envoutait... Il voudrait tellement...Non! IL ne pouvait pas faire ça! IL devait se concentrer sur son objectif, à savoir : dépouiller le groupe au moment venu. Mais que penserait alors Yoko? Elle n'allait plus...Heureusement pour Pit, les deux compagnons entendirent:

???: QUI A OSE TUER NOTRE CIBLE ?!

Pit reconnut très vite la voix de Llyana, surement Yoko aussi car ils se précipitèrent en même temps. En haut des marches glaciales, ils découvrirent avec surprise tout le groupe, Llyana en avant. Ranma bougea son corps musclé et Pit put voir deux personnes plus loin : un nain et un étrange bête. Pit fut très étonné de voir ces deux êtres dans cet endroit.

Llyana : IL A OSE VIDER NOTRE BUTIN ! JE VAIS LE TUER !


Et la magicienne fonça sur ses adversaires mais fut très rapidement maitrisé.

Pit: Que lui est donc passé par la tête.?

Puis il regarda attentivement les deux adversaires et prit un air ahuri:

Pit: ILS OTN LA BAGUE BLEUE!
Revenir en haut Aller en bas
Ryukuroi
Débutant
Débutant
Ryukuroi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2009

Perso
Race: Gobelin
Classe: Assasin
Classe part.2: Aucun

Shadow's soul 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shadow's soul 2   Shadow's soul 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:02

Cacher dans un coin de la salle Riukuroi regardais la scène

Riukuroi: Héhéhé génial totalement génial le maitre des lieux tuée par quelqu'un d'autre et ils se dispute telement qu'il ne font pas attention a la bague c'est le moment ! INVISIBILITÉ !

Il pris la bague discrètement et alla vers la sortie pendant que les aventurier se criais dessus

les aventurier: BLABLABLA !

Riukuroi: hého !

les aventuriers se tus et le regardais tous il leur montra la bague et leur fit un petit sourire narquois du genre "dommage" puis disparus dans un nuage de fumée

les aventurier: . . .
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Guerrier
Guerrier
Zaracail


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2009

Perso
Race: Nain
Classe: Dresseur
Classe part.2: Aucun

Shadow's soul 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shadow's soul 2   Shadow's soul 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:20

[Tu sais même pas où je l'ai planqué O_o]
Revenir en haut Aller en bas
Ryukuroi
Débutant
Débutant
Ryukuroi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2009

Perso
Race: Gobelin
Classe: Assasin
Classe part.2: Aucun

Shadow's soul 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shadow's soul 2   Shadow's soul 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:37

[Ca voit tous un combattant de l'ombre héhé nan je dec disons que je sens l'odeur de ce qui a de la valeur Rolling Eyes
Et pis t'inquéte je vais pas garder la bague puisque je vais rejoindre les shadow'soul !]
Revenir en haut Aller en bas
Pit - floemblem
Concepteur
Concepteur
Pit - floemblem


Nombre de messages : 306
Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Perso
Race: Humain
Classe: Nomade
Classe part.2:

Shadow's soul 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shadow's soul 2   Shadow's soul 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:18

Pit: On veut plus de toi Kaios! Va mourir!

Kaios : Ok!

---------------------------------------------------------------------

Llyana continuait à essayer d'attraper les deux voleurs, sans résultats...Le groupe commençait un peu à s'ennuyer en regardant ce spectacle tout à fait distinguer...

Shadow : Si nous allions l'aider?

Solana: Non, viens Shadow, allons plutôt prendre un verre!

Shadow: T_T

Ferhn tendit alors l'oreille. Et un "Eurêka" sortit de sa bouche, laissant tous ses compagnons abasourdis.

Yoko : Eurêka?

Ferhn se retournant vers Kyle : Une aura très maléfique et pleine de rage émane de votre corps.

Kyle: Pardon?

Ferhn : Qui êtes-vous exactement? Que nous voulez-vous?

Kyle Un sourire effrayant apparut : MOUAHAHAHAHAHA

Ce rire strident fit arrêter la chasse de Yoko. Tous, même le gobelin caché, regardèrent l'élémentaire de glace. Celui-ci commençait à changer de forme. Son corps devenait fin et des pics de glaces commençaient à orner sa figure. Des ailes de glace sortirent de son dos. Mais une sorte de golem sortaient du sol.

Pit: Que...que...

Ferhn: FAITES ATTENTION! C'EST LE GARDIEN DE LA BAGUE!

[On n'a plus eu de vrais combat depuis la tour de feu, alors mettons-nous en forme! Comme ça on travaillera en grouoe! Zaracail, malheuresement, tu as tué qu'un pantin Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Guerrier
Guerrier
Zaracail


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2009

Perso
Race: Nain
Classe: Dresseur
Classe part.2: Aucun

Shadow's soul 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shadow's soul 2   Shadow's soul 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:47

Zaracail : OH IL M'ENERVE AVEC LEURS SOUS GARDIENS ! [pour être poli]....

Morcrake chargea l'élémentaire de glace, et voulu mordre dans celui-ci mais la froideur de son corps le fit lacher prise. Zaracail arriva et frappa un bon coup au niveau du bras, mais aucun effet.

Zaracail : Morcrake ?

La bête lui fit un grognement d'asquiescement.

Zaracail : WEAPON'S FIRE !

Les armes de zaracail, les dents et griffe de Morcrake commencèrent à avoir une aura de feu. Ceux-ci commencèrent par de petits coups. Plus ils donnèrent de coups, plus l'aura de feu s'aggr'andissaient, plus l'élémentaire souffrait. Celui-ci commença à souffler un air glacé qui gela le groupe sur place. Malheureusement pour lui, les armes devinrent trop chaudes et il ne put profiter de quelque pas en arrière seulement. Morcrake arriva par derrière et planta ses dents dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Pit - floemblem
Concepteur
Concepteur
Pit - floemblem


Nombre de messages : 306
Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Perso
Race: Humain
Classe: Nomade
Classe part.2:

Shadow's soul 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shadow's soul 2   Shadow's soul 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:07

Tandis que le nain et son compagnon s'occupait de Kyle (qui était pas si fort que ça vu les techniques de combat qu'il avait utilisé contre les 4 sages...), le groupe combattait le golem de glace. Contrairement au gardien, celui-ci ne craignait pas le feu, mélange d'eau-terre? Enfin bref, les flèches de feu qu'utilisait Ferhn ne faisait pas plus de dégâts que ses flèches normales...

Pit et Nathaniel foncèrent sur la cible qui les balaya d'un coup de bras, Shadow attaque furtivement par derrière...sans résultats, ses dagues ne lui faisait pas de dégâts. C'est alors que Ranma et Yoko attaquèrent le golem de front. Il tomba à la renverse.


Pit: On a gagné!

Pit avait parlé trop vite. Le golem se releva assez facilement et expédia Yoko et Ranma sur l'autel

Shadow: Qu'est-ce qu'on est nul...

C'est alors que Solana envoya une boule de glace, Llyana l'atatque avec son bâton (...), Ferhn envoya des "triple-flèches" et Pit lança une attaque "épée de foudre", vite rejoint apr Yoko qui s'était relevé très rapidement...

[à Yoko, Llyana ou Kaios (sais pu ton nouveau pseudo XD) de continuer notre combat. Zaracail, on te laisse tout seul, t'es aps dans notr groupe! nah! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Mino
Sénateur
Sénateur
Mino


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 23/06/2008

Perso
Race: Elfe
Classe: Aucun
Classe part.2:

Shadow's soul 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shadow's soul 2   Shadow's soul 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:03

Llyana, de plus en plus folle de rage, de voir que Kyle était un traître, elle sentait qu'une autre partie d'elle plus méchante était en train de prendre possession d'elle. Elle se dit que c'est surement la malédiction de la tour de feu... Le côté mauvais allez prendre posséssion d'elle et la tuer ! Mais elle essaya en vain... Les mouvements maudits qu'elle faisait dans sa lutte intérieur surpris tout le monde. Tous ceux qui voulaient l'aider se font repousser avec une force mystérieusement puissante... C'est ainsi que mourra Llyana, la petite mage blanche du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Pit - floemblem
Concepteur
Concepteur
Pit - floemblem


Nombre de messages : 306
Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Perso
Race: Humain
Classe: Nomade
Classe part.2:

Shadow's soul 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shadow's soul 2   Shadow's soul 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:00

Les attaques du groupe furent repoussées et comble du comble, Llyana allait très mal. On dirait même qu'elle ne respirer plus...Pit se précipita pour prendre de ses nouvelles me se prit un coup de coude de la part du géant. Yoko vint alors l'aider

Yoko : Je m'occupe de lui, va voir Llyana!

Pit hocha la tête et ,d'une rapidité démesuré, vint s'asseoir près de Llyana. Solana et Nathaniel suivirent de très près

Shadow : LE PHÉNIX DISPARAIT!

A ces mots, tout le monde comprit...C'en était la fin de Llyana...Solana versa quelques larmes, Nathaniel baissa sa hache...Il s'assit près de la défunte et toucha son front. Le temps semblait s'arrêter. Il n'y avait plus de combats, comme si Kyle et son compagnon comprenaient la tristesse qu'animaient ses anciens compagnons. Seuls les deux inconnus ne semblaient pas réagir et purent vaincre le golem. C'est alors que Shadow s'élança vers Kyle, surpris, et planta ses deux dagues dans son corps. Une lumière étincelante éblouit alors la salle...

Deux monstres s'en furent allés, une jeune petite femme innocente aussi.


[bon, j'ai fait un peu tout ce qui avait à dire sur ta mort Llyana^^Maintenant, celui qui voudra poster pour continuer l'histoire, sera prié de créer un nouveau topic "Shadow's soul 3" car on a fini notre périple pour la deuxième bague. Ensuite, j'avais pensé que un NPC (ou le nouveau perso de Llyana, Mino, non?) pourrait contrôler le phenix pour s'en alelr au vaisseau dans les airs! Voilà, dernier message du "shadow's soul 2, place à un nouveau topic Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow's soul 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shadow's soul 2   Shadow's soul 2 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow's soul 2
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Shadow's soul 3
» Shadow's soul
» Bestiaire des Shadow's soul
» Feuille du groupe : Shadow's Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart-Rpg :: Et c'est parti ! :: L'aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser