Lionheart-Rpg
Bienvenue dans Lionheart-rpg !
Lionheart-Rpg
Bienvenue dans Lionheart-rpg !
Lionheart-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lionheart-Rpg

Rejoigniez la légende de Lionheart et devenez le plus grand seigneur de tous les temps a travers les 5 quétes principales et les 12 quétes secondaires de l'aventure. Bien sur, vous ne serez pas tout seul...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
C'est tout beau tout nouveau et c'est pour bientot !, Qui est-ce ? C'est tout simplement le V2.0.0 de Lionheart-rpg !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Shadow's soul 2

Aller en bas 
+5
Kaios
Mino
Pit - floemblem
Arthur
Ferhn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mino
Sénateur
Sénateur
Mino


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 23/06/2008

Perso
Race: Elfe
Classe: Aucun
Classe part.2:

Shadow's soul 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow's soul 2   Shadow's soul 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:01

bonne idée^^

je suis d'accord sur ce point avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Pit - floemblem
Concepteur
Concepteur
Pit - floemblem


Nombre de messages : 306
Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Perso
Race: Humain
Classe: Nomade
Classe part.2:

Shadow's soul 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow's soul 2   Shadow's soul 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:30

ohhhh bahh non...moi j'aimai bien faire l'aventure^^mais bon, si il le faut...Je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Mino
Sénateur
Sénateur
Mino


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 23/06/2008

Perso
Race: Elfe
Classe: Aucun
Classe part.2:

Shadow's soul 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow's soul 2   Shadow's soul 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:15

c'est vrai que le RP est une bonne chose mais s'il y a personne qui RP ....

Alors que si un autre forum est ouvert pour continuer ( faire une autre histoire) on y pensera plus à RP ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaios
Sword Master
Sword Master
Kaios


Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 05/05/2008

Perso
Race: Elfe noir
Classe: Assasin
Classe part.2:

Shadow's soul 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow's soul 2   Shadow's soul 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:36

hé ho vous emballer pas hein? le forum n'est pas mort quand il seras vraiment dead je ferais un autre mais la... il vas encore bien bon shadow faudrais que tu fasse le ménage éfface les topic donc on a pas répondu depui plein de temp qui serve plus!
Revenir en haut Aller en bas
Mino
Sénateur
Sénateur
Mino


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 23/06/2008

Perso
Race: Elfe
Classe: Aucun
Classe part.2:

Shadow's soul 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow's soul 2   Shadow's soul 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:11

[enfin bref]

Llyana : Maintenant nous pouvons monter les escaliers. Et toi Kyle, NE ME TOUCHE PLUS !

Kyle haussa les épaules et le groupe mona les escaliers déglacer par le phénix. Llyana demanda à Solana d'être à l'arrière afin de lui parler.

Solana: Qu'as-tu à me dire ?

Llyana : Lorsque Kyle m'a pris dans les bras, les douleurs se sont accentué, je sens comme une mauvaise aura autour de lui.

Solana: maintenant je vais faire plus gaffe.

Llyana : Par contre j'ai senti les auras réconfortante d'une personne morte d'ici une ou deux pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Pit - floemblem
Concepteur
Concepteur
Pit - floemblem


Nombre de messages : 306
Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Perso
Race: Humain
Classe: Nomade
Classe part.2:

Shadow's soul 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow's soul 2   Shadow's soul 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:05

Solana: Encore plus intéressante ma chère Llyana!

Et Solana vint s'agripper au bras de Kyle

Llyana: M'a t'elle écouté?...

Shadow: Une nouvelle porte!

Ogre: Beaucoup de portes être ici...

Pit: Ouep, c'ets bizarre tout ça...

Kyle: C'est normal, cette montagne a été construite pas les nains!

Nathaniel: Dommage...

Tout le monde resta figer devant le nain puis Ferhn prit la parole

Ferhn: Construit par les nains?

Kyle: Il faut croire qu'ils ont des pouvoirs de construction...

Llyana(pensées): L'aura est de plus en plus près...

Pit: Bon aller, c'ets parti les amiounets!

Kaios: Rohh non...pas lui!

Et Pit ouvrit la porte mais rien n'était derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Pit - floemblem
Concepteur
Concepteur
Pit - floemblem


Nombre de messages : 306
Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Perso
Race: Humain
Classe: Nomade
Classe part.2:

Shadow's soul 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow's soul 2   Shadow's soul 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:51

En attendant on pourrait continuer l'aventure à trois? On garderait par exemple Solana et tous les autres y meurent! XD

On pourrait peut-être aussi garder Nathaniel pour avoir un bourrin^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Leader
Leader
Arthur


Nombre de messages : 408
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 11/04/2008

Perso
Race: Humain
Classe: Elémentaire de la lumiére
Classe part.2:

Shadow's soul 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow's soul 2   Shadow's soul 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:11

A peine furent t'ils rentrés dans la piéce qu'il virent des cadavres

Solana : Llyana, c'est ça ton aura réconfortante ?

Llyana : ... "elle tramblotait"

Solana : Ouhou ! Llyana !

Shadow : Je n'aime pas cet endroit.

Ferhn : T'es pas le seul ...

Shadow : Oh ferme là !

Ferhn : Hein !? Pourquoi tu dis ça ?

Nathaniel : T'aurai pas bouffé un de mes chiantos par hasard ?

Shadow : De quoi tu parles ?

Nathaniel : Des bonbons dans cette bourse...

Shadow : ah oui j'y ai touché !

Kyle : c'est quoi ces bonbon ?

Solana : Un truc qui rend chiant je crois...

Pit : Pfff...

Kaios : Je dois vous avouer, j'en ai mangé un aussi.

Solana : Rahh... Mais t'es chiant, Kaios !

Kaios : Je sais, je sais ... Hein !?

A ce moment là, une énorme secousse se fit sentir, la porte se referma et disparue, et le plafon semblait s'abbatre sur eux...
Llyana commença a pleurer, Pit re marqua que les larmes de Llyana se solidifiaient.


Pit : Euh... Question béte, j'ai vu que les larmes d'Llyana se solidifiaient au sol, est ce qu'on pourrait ...

Shadow : Oui ! Bonne idée, mais ce ne sera pas suffisant...

Kaios ; Moi je sais ! Nanananére !

Kaios prit le sac de Chiantos a Nathaniel et les jeta par terre,qui gélérent presque instantanément


Nathaniel ; Mes chiantos ! Non !!

Il se mis a pleurer.
Les larmes formerent vite un pillier que retint le plafon qu'il leur tombait dessus, Le sol s'ouverit alors, et le groupe tomba dans une salle vide.

Shadow : Tout le monde va bien ?

Ferhn: A part l'ogre qui a un peu mal au crane, tout va bien, je pense !

Solana: Ou est le nain ?

Kaios : Sous l'ogre !

Oxy : Un mort pendu a un pic de glaçe !

Shadow : Mais non, il est juste mort en accrochant une guirlande !

Solana : Pffff !!

Pit : Et Nathaniel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forumactif.org
Bénacio
Guerrier
Guerrier
Bénacio


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2008

Perso
Race: Nain
Classe: Soldat
Classe part.2:

Shadow's soul 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow's soul 2   Shadow's soul 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:29

Nathaniel : Non mais quel con !! Ca fait deux fois que vous me mangez mes chiantos !!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Leader
Leader
Arthur


Nombre de messages : 408
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 11/04/2008

Perso
Race: Humain
Classe: Elémentaire de la lumiére
Classe part.2:

Shadow's soul 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow's soul 2   Shadow's soul 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:39

HRP : Bénacio, ne fais pas de mess. d'une ligne, çe serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forumactif.org
Mino
Sénateur
Sénateur
Mino


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 23/06/2008

Perso
Race: Elfe
Classe: Aucun
Classe part.2:

Shadow's soul 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow's soul 2   Shadow's soul 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:26

[on se plaint pas, il est de retour !]
Revenir en haut Aller en bas
Bénacio
Guerrier
Guerrier
Bénacio


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2008

Perso
Race: Nain
Classe: Soldat
Classe part.2:

Shadow's soul 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow's soul 2   Shadow's soul 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:30

[Désolé les gens , but , j ai pas d'insipartion]
Revenir en haut Aller en bas
Pit - floemblem
Concepteur
Concepteur
Pit - floemblem


Nombre de messages : 306
Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Perso
Race: Humain
Classe: Nomade
Classe part.2:

Shadow's soul 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow's soul 2   Shadow's soul 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:34

Pit: Il me rappelle quelqu'un le pendu...

Nathaniel: Ah bon? Moi je vois pas trop...

Kaios : IL ressemble à...

Solana: KYLE!!!!!!!!!!!!!!!!(j'ai hésité avec Thomas...)

Kyle: Ca ne peut pas être moi, je suis là!

Llyana était figée

Shadow: Euh...ça va Llyana?

Nathaniel: Borf...Elle a peur des morts alors c'est normal qu'elle s'est gelé en fillette...

Pit: Je sais pas vous mais...on dirait que l'autre Kyle, le pendu hein!, bouge...

Llyana: "tremble encore plus"

Kyle: Grrrrrrr....

[HRP: Je vais ça, on verra bien ce qui se passe après...MOUAHAHAHAHA]
Revenir en haut Aller en bas
Mino
Sénateur
Sénateur
Mino


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 23/06/2008

Perso
Race: Elfe
Classe: Aucun
Classe part.2:

Shadow's soul 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow's soul 2   Shadow's soul 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:39

Le pendu n'était personne d'autre qu'un dragon sous forme humaine. Personne ne le reconnut sauf Llyana, qui ne l'aurait jamais su si son phénix n elui avait pas di. Ils décidèrent qu'il fallait mieux continuer leur aventure.

Llyana : L'antre du gardien de la bague de l'eau, pigloo, tu vas pouvoir te le faire ?

Le groupe et le phénix : Comment as-tu nommé le phénix ? Oo Pigloo !

Tous éclatèrent de rire sauf le phénix ert Llyana.
Revenir en haut Aller en bas
Pit - floemblem
Concepteur
Concepteur
Pit - floemblem


Nombre de messages : 306
Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Perso
Race: Humain
Classe: Nomade
Classe part.2:

Shadow's soul 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow's soul 2   Shadow's soul 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:55

[immense message :p]

Plus tard...

Kaios: C'ets bientôt fini?

Kyle: Bientôt, bientôt...

Pit: Tu nous a dis ça il y a une heure...

Solana: J'ai froid...

Pigloo: Laisse-moi de réchauffer!

Solana: Merci...Pigloo

Et elle éclata de rire, ce qui ne plu pas au phénix

Llyana: ...qui est le gardien de la blague?

Ferhn: Faisons un peu de culture générale...Le gardien de la magnifique bague bleue est un invokeur! UN puissant magicien qui sait invoquer le golem!

Shadow: Ça fait peur!

Pit: Alors, nous pouvons dès à présent faire une stratégie!

Tous le regardèrent, éberlués.

Nathaniel: Toi? Faire une stratégie? Laisse-moi rire!

Llyana: Écoutons-le au moins!

Pit: Merci...Alors, sachant que nous avons deux magiciennes, un élémentaire de la glace deux archers, un voleur, un ogre, un nain soldat, moi le grand nomade et un orc dont on ne sait pas ce qui fait!

Oxy: Je meurs alors!

Oxy tombe et une stalactite se fracasse sur lui[nous en sommes débarrassés au moins^^]

Pit: Bon, y'a plus d'orc...bon, l'ogre, Nat et moi fonceront sur le golem, en renfort Solara et Phenix! Et les autres vous canardaient à distances l'invokeur! Puis les bourrins le finissent, bonne stratégie n'est-ce pas?

Llyana: Je ne crois pas que...

Nathaniel: Super!

Pit: Approuvé alors!

Shadow *soupir*

quelques heures plus tard...Le groupe arrivait dans une salle où une immense porte les attendaient

Kyle: Voici la porte! Quand nous l'ouvrirons, nous découvrirons le gardien! Mais, reste plus qu'à savoir comment l'ouvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Leader
Leader
Arthur


Nombre de messages : 408
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 11/04/2008

Perso
Race: Humain
Classe: Elémentaire de la lumiére
Classe part.2:

Shadow's soul 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow's soul 2   Shadow's soul 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:57

Pit : Nous voila devant l'antre de l'invocateur !

Kyle : Ah oups, j'ai oublié de vous dire que "l'antre de l'invocateur se trouve au SOMMET et non en bas de la montagne...

Llyana : On doit étre a la moitié du chemin je pense ?

Kyle : Meme pas au dixiéme du donjon...

Shadow : A voir les peintures et les thecnologies sur le chemin, une ancienne civilisation existait ici avant

Nathaniel : Des nains surement !

Kyle : Oui, malheureusement...

Les elfes : "SOUPIRS"

Shadow : Y aurait pas un moyen plus rapide ?

Kyle : Si, un "acenseur", mais on a besoin d'une source d'énergie pure pour le faire fonctionner, ce qu'ils appelaient l'électricité...


EDIT (Pour fatiguer un peu plus vos cerveaux a lire)

Aprés avoir relu l'aventure, je me suis rendu compte que j'étais aussi présent (moi-meme) que le Ménestrel dans Naheulbeuk, mais ça va changer. Faudrai avancer non ? le choix sur Kyle(qui devait, malheureusement, mourrir) date de Novembre ! Fin'bon c'est un peu de ma faute... Ah et aussi, faudrai peut-"tre s'occuper du cas Ferhn ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forumactif.org
Yoko
Général
Général
Yoko


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/06/2009

Perso
Race: Humain
Classe: Nomade
Classe part.2: Aucun

Shadow's soul 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow's soul 2   Shadow's soul 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:12

Pendant ce temps là, à quelques salles d'ici..

Une jeune fille errait perdue. Couverte de sang après avoir tué un ou deux gnomes sur son chemin, elle cherchait desespérément le chemin pour atteindre l'étage supérieur. Elle était assez petite, menue, et paraissait ne pas avoir plus d'une dizaine d'années. Physiquement d'ailleurs, c'est ce qu'elle était mais en vérité, elle devait pratiquement avoir la vingtaine même si sa mémoire lui faisait toujours défaut. Elle portait des habits normaux composés d'un tee-shirt trop grand pour elle, d'un pantalon cachant la totalité de ses jambes, de baskets et de gants, tout ça en noirs. On ne voyait pas sa peau si ce n'est son visage émacié par le manque de nourriture sûrement et on aurait pu croire qu'elle avait peur de l'exposer pour ainsi dire. Ses cheveux noirs, décoiffés, lui retombaient sur les épaules et le visage, cachant ses yeux d'un bleu profond. Par réflexe, elle passa la main à l'intérieur, signe qu'elle réflechissait intensément.
Comment avait-elle pu se perdre ? Sûrement à force de suivre les monstres plutôt que le chemin. Elle avait déjà emprunté trois fois la même porte et était revenue trois fois au même point. Elle commençait à s'inquiéter, ses provisions étaient écoulées et il lui restait à peine une demi-gourde d'eau et une dague, accrochée à sa ceinture, qui ne lui sevirait pas à grand chose ici si elle mourrait de faim. C'est avec une marche quasi mécanique qu'elle se résolu à repasser par la porte, pour la quatrième fois, espérant avoir raté un autre passage.
Soudain, elle entendit des bruits, des voix ! Quelqu'un approchait, et il n'était pas seul ! Prête à se battre et déjà le goût du sang dans la bouche, elle se fondit dans l'ombre d'un coin de la salle et attendit. S'ils venaient, elle se défendrait !


[Heu voilà dites-moi si ça va ok ?]
Revenir en haut Aller en bas
Pit - floemblem
Concepteur
Concepteur
Pit - floemblem


Nombre de messages : 306
Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Perso
Race: Humain
Classe: Nomade
Classe part.2:

Shadow's soul 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow's soul 2   Shadow's soul 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:20

[Tout est très bien!]

Le groupe, un peu fatigué, comme d'habitude, suivait toujours Kyle qui paraissait de plus en plus étrange. Peut-être à cause de ces sautes d'humeur?

Pit: Cela fait combien de jours qu'on est dans la montagne?

Kaios: Une éternité?

Ranma: cinq jours!

Tout le monde regarda l'ogre, tous étaient abasourdis

Shadow: Mais il parle!

Solana: Incroyable!

Ferhn: Serait-il...intelligent?

Ranma: Mince...je ne devais révéler mon identité!

Pit: Hum...Je vais m'évanouir!

Llyana: Chut!

Cette fois-ci c'est Llyana qui était le centre d'attention

Llyana: Quelqu'un est dans la prochaine salle!

Shadow: Comment? UN monstre, un elfe, un nain...?

LLyana: Je...je...elle a une aura étrange....
Revenir en haut Aller en bas
Mino
Sénateur
Sénateur
Mino


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 23/06/2008

Perso
Race: Elfe
Classe: Aucun
Classe part.2:

Shadow's soul 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow's soul 2   Shadow's soul 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:57

Ils entrèrent dans la salle suivante, et virent une forme à taille humaine, visiblement en posture de défense....Llyana, dans son habitude de non-combat se rapprocha sans arme, même son phénix n'eut pas le droit de s'approcher d'elle.

Llyana: Je sens votre aura, je sens qu'elle n'est pas mauvaise... Pourquoi me regardez-vous si méchamment ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Général
Général
Yoko


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/06/2009

Perso
Race: Humain
Classe: Nomade
Classe part.2: Aucun

Shadow's soul 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow's soul 2   Shadow's soul 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:59

[Merci Pit !]

Les étrangers entrèrent. Ils poussèrent la porte et se turent soudain. Ils étaient plusieurs et de plusieurs races differentes
[vous êtes combien déjà ?]. Ce fut une jeune humaine qui s'avanca vers Yoko. Désarmée et éloignée de ses camarades, la jeune guerrière n'aurait aucun mal à l'exterminer en cas de problèmes. Elle paraissait si frêle !
Yoko ne bougea pas. Toujours en position défensive, les poings serrés, les jambes fléchies, elle jaugea celle qui s'avançait vers elle, sans peur apparante. Son regard qu'elle ne voulait pourtant pas méchant mais qui était plutôt inquisiteur et légèrement inquiet comme la bête sans défense prise dans les filets du chasseur fit réagir la jeune fille qui dit :


- Je sens votre aura, je sens, elle n'est pas mauvaise... Pourquoi me regardez-vous si méchamment ?

Ainsi elle possedait des pouvoirs surnaturels ! Elle était capable de deviner les intentions des gens. La fille cyborg baissa légèrement les mains, se détendit un peu et descendit son regard sur son ventre qui venait de gargouiller. Elle était morte de faim mais ne l'admettrait jamais ! Pour couvrir le bruit et remplir le blanc, elle annonça :

- Je ne vous regarde pas méchamment, je me méfie. C'est normal, non ?! Qui êtes-vous, et qu'allez-vous faire de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mino
Sénateur
Sénateur
Mino


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 23/06/2008

Perso
Race: Elfe
Classe: Aucun
Classe part.2:

Shadow's soul 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow's soul 2   Shadow's soul 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:48

Llyana : Je m'appelle Llyana, Et voici mes amis : Shadow le chef du groupe, Solana la grande magicienne, Pit le chasseur, Ferhn le puissant archer, Bénacio le nain capricieux... Mademoiselle, je vois bien que vous n'êtes pas bien : vous avez l'air affamé et horriblement seule ! Venez avec nous ! Mais nous vous forcerons pas à venir en autre compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Pit - floemblem
Concepteur
Concepteur
Pit - floemblem


Nombre de messages : 306
Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Perso
Race: Humain
Classe: Nomade
Classe part.2:

Shadow's soul 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow's soul 2   Shadow's soul 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:00

Pit: Hé Llyana! Tu as oublie notre ogre Ramna, Kaios notre deuxième archer et notre guide Kyle!

Pit posa pour la première fois les yeux sur la jeune femme qui venait de les accoster : il fit de grands yeux et poussa ensuite un cri

Pit: Mais...mais...vous êtes...un...robot?
Revenir en haut Aller en bas
Mino
Sénateur
Sénateur
Mino


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 23/06/2008

Perso
Race: Elfe
Classe: Aucun
Classe part.2:

Shadow's soul 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow's soul 2   Shadow's soul 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:58

Llyana fut étonné de voir Pit crier ainsi, mais encore plus qu'elle sut que la femme était un robot, elle fit un signe au Phénix de venir qui arriva tout de suite.

Llyana : Phénix, j'ai peur, cette dame n'est fais que d'acier...

Le phénix regarda la femme, il se dit qu'elle la présence de cette personne sera en effet bizarre, mais comme toute personne du groupe, elle s'y fera très vite une bonne place dans l'équipe...

Phénix : Mademoiselle Llyana, n'ayez aucune crainte, je suis sur que madame ne voudra psa vous faire moindre blessure physique ou moral.
Revenir en haut Aller en bas
Pit - floemblem
Concepteur
Concepteur
Pit - floemblem


Nombre de messages : 306
Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Perso
Race: Humain
Classe: Nomade
Classe part.2:

Shadow's soul 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow's soul 2   Shadow's soul 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:15

[que je suis méchant quand même XD bien, je vais faire parler un peu les autres]

Shadow: Allons Pit! IL ne faut pas s'affoler comem ça! Je suis sur qu'elel n'est pas si méchante!

Solana : Shadow! Tomberais-tu sous le charme de cette femme?

Kaios: Elle me fait froid dans le dos!

Kyle: POurquoi tant de mépris envers cette demoiselle?

Ranma: Je ne jamais vu une telle technologie auparavant...

Nathaniel: C'est quand qu'on mange?

Ferhn: Je serai très étonné de vous connaître...

(Tout le monde y va de son commentaire]
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Général
Général
Yoko


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/06/2009

Perso
Race: Humain
Classe: Nomade
Classe part.2: Aucun

Shadow's soul 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow's soul 2   Shadow's soul 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:33

[Héhé attention à la réaction Cool )

La jeune fille ne réagit qu'à la seconde question de Yoko, ce qui ne fut pas plus mal pour elle. Elle présenta ses camarades ainsi qu'elle-même et ajouta qu'elle avait l'air vraiment très mal en point, ce qui était exact. Elle lui proposa également de se joindre à leur groupe. Yoko secoua la tête, une, puis deux fois. Elle ne pouvait pas ! Elle n'attirait que des ennuis à ses proches et avait failli mourir par plusieurs fois elle-même. Et, elle ne les connaissait pas vraiment.
C'est alors qu'un garçon, un humain aussi, après avoir présenté ses derniers amis dit une chose qui glaça la jeune cyborg. Il la regarda, ouvrit de grands yeux mi-apeuré, mi-étonnés, poussa un cri et s'écria :

- Mais...mais...vous êtes...un...robot?

Llyana en face d'elle, recula alors et appela un oiseau qui vola jusqu'à elle. Elle lui confia qu'elle avait peur, peur d'elle qui n'avait pourtant rien fait. Le phénix tenta de rassurer la jeune humaine mais il était trop tard, Yoko était profondément blessée. C'est alors que chacune des personnes présente dans la salle se mit à faire son commentaire. Celui surnommé Shadow prit son parti, raillé par Solana. Kaios, l'archer, recula alors que Kyle, lui, la défendait. Les autres continuèrent avec des paroles plus ou moins adaptées et en rapport avec la situation.

- Je vais très bien mais... il faut que j'y aille.

Un grondement de son estomac furibond la contredit. Elle avait les larmes aux yeux. Son visage, seule partie humaine de son corps, lui permettait à la foie d'exprimer sa joie, aussi bien que sa tristesse. La jeune fille ne comprenait pas comment ils avaient pu la démasquer aussi vite vu ses habits et ne s'en souciait guère. Elle n'avait qu'une envie, c'était de partir le plus loin possible. Et c'est ce qu'elle fit. Après un dernier regard plein de tristesse pour Shadow, Kyle, Ramna et Ferhn qui l'avaient défendue, elle se retourna et courut dans la direction opposée. Elle sortit de la salle et, comme elle ne savait toujours pas où aller, se cacha entre deux objet en métal, tout comme elle. Alors, à ce moment-là, elle laissa couler toutes les larmes de son corps, murmurant une chanson que son procréateur, Alexis, lui chantait.

- Je veux que l'on s'associe Et que tu meures dans mon lit...

[Voilà désolée encore]


Dernière édition par Yoko le Jeu 6 Aoû - 16:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow's soul 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow's soul 2   Shadow's soul 2 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow's soul 2
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shadow's soul 3
» Shadow's soul
» Bestiaire des Shadow's soul
» Feuille du groupe : Shadow's Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart-Rpg :: Et c'est parti ! :: L'aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser