Lionheart-Rpg
Bienvenue dans Lionheart-rpg !
Lionheart-Rpg
Bienvenue dans Lionheart-rpg !
Lionheart-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lionheart-Rpg

Rejoigniez la légende de Lionheart et devenez le plus grand seigneur de tous les temps a travers les 5 quétes principales et les 12 quétes secondaires de l'aventure. Bien sur, vous ne serez pas tout seul...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
C'est tout beau tout nouveau et c'est pour bientot !, Qui est-ce ? C'est tout simplement le V2.0.0 de Lionheart-rpg !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gros bouquin de Pit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pit - floemblem
Concepteur
Concepteur
Pit - floemblem


Nombre de messages : 306
Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Perso
Race: Humain
Classe: Nomade
Classe part.2:

Gros bouquin de Pit Empty
MessageSujet: Gros bouquin de Pit   Gros bouquin de Pit Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:59

Rahh shadow'soul....

Beaucoup de moments forts en émotion...J'ouvre "mon gros bouquin". Dedans je vais vous racontez, vous mes petit-enfants et arrière petit-enfant et encore plus peut-être, comment j'ai connu ce célèbre groupe et mes très bons moments avec Shadow, Ferhn, Nathaniel, Llyana, Solana, Kaios et encore beaucoup d'autres!!! Au fait, je découpe mon bouquin en plusieurs chapitres...

Chapitre 1: La découverte


Tout a commencé quand je rôdais près du temple de feu, temple Ergas pour moi...Je recherchais des trésors mais eux ils le savaient pas!!


J'étais dans un long couloir, j'avais entendu un énorme bruit, c'était en fait Solana qui était tombé dans un trou...Je trouvais ce groupe amusant et non-soudé! Qu'est-ce qu'ils mettaient du temps avant de tuer des groupes de montre...Bon j'ai quand même décider de les rejoindre...Il le fallait!!Je savais que je pourrai connaître des choses "nouvelles" avec eux! Et c'est ce qu'il s'est passé!Mais ça c'est au fil de l'histoire! Premiers mots, c'était avec le chef pour moi, Shadow, le voleur vaillant et qui sait prendre les bonnes décisions!! Bon on a discuté et je les rejoignit! Mes débuts furent difficiles Surtout avec Eldrad, le barbare du groupe! En étant un elfe noir mais il était très attachant!
Revenir en haut Aller en bas
Pit - floemblem
Concepteur
Concepteur
Pit - floemblem


Nombre de messages : 306
Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Perso
Race: Humain
Classe: Nomade
Classe part.2:

Gros bouquin de Pit Empty
MessageSujet: Re: Gros bouquin de Pit   Gros bouquin de Pit Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:26

Chapitre 2: Les statues


Nous avancions dans le temple et nous arrivâmes dans une salle avec plusieurs statues mais à notre grande surprise, et bah...les statues étaient vivantes! Mécanisme de sécurité du temple...On les a battu avec du mal mais hop, si ça suffisait pas, d'autres statues foncèrent sur nous, pauvres aventuriers! Ferhn et Solana s'occupaient des statues tandis que nous, moi, Kaios, Eldrad et Shadow, on s'occupait des renforts monstres ou hommes, je sais plus!!Après tout ça, la douce et tendre Solana, vraiment sympa m'a dit une phrase que je n'oublierai jamais:

" Tu nous crois nul, hein?"

Ou quelque chose dans ce genre...


Chapitre 3: La cité de feu


Après d'autres combats, on arriva dans une ancienne cité, en ruine! Tout le monde est parti de son côté pour piller la cité! Ils ont trouver de l'équipement ou autre mais moi j'ai trouver une ancienne monnaie, qui n'avait aucune valeur à leurs yeux! Mais moi je l'ai est gardée! C'est mon souvenir pour cette aventure pour récupérer la bague rouge! Puis vint la garde...Dernier tour pour moi...mais comem à mon habitude, je m'endormis! J'ai donné le champ libre aux ennemis qui nous ont attaqué! Mais on les a battu! Comme d'habitude!

Chapitre 4: La tour de feu


Mauvais souvenir la tour de feu...Nous avons perdu deux combattants là-bas! Eldrad et Dorian, l'inconnu car je ne lui est presque jamais parlé!. Ce dernier est tombé par la fenêtre en regardant le sol. Eldrad lui a succombé héroïquement de ses blessures faites au combat! Aussi dans cette tour, on a rencontré Llyana que je compare un peu à Solana mais c'est pas encore sa brève présentaion en gras donc j'en parle pas plsu sur elle^^Et aussi..une question: Combien y a-t'il d'étages dans la tour...Heureusement que Ferhn, archer au bon cœur et qui possède un puits de science était là pour nous éclairer! 40 étages...après il y a la célèbre brochette de rat rôti de Kaios! J'ai toujours pas essayé...Donc on est arrivé devant le phenix et Ilyana a "absorbé son pouvoir"^^Mais Shadow avait été écrasé par une grosse pierre...Tout le monde voulait abandonner mais notre cher chef avait survécu! Et c'est comem ça que quittèrent la tour de feu. Personne ne me demanda de partir, je m'étais incruster dans ce groupe surprenant!
Revenir en haut Aller en bas
Kaios
Sword Master
Sword Master
Kaios


Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 05/05/2008

Perso
Race: Elfe noir
Classe: Assasin
Classe part.2:

Gros bouquin de Pit Empty
MessageSujet: Re: Gros bouquin de Pit   Gros bouquin de Pit Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:44

ne t'en fais pas pour ma brochette j'ai changer la recette maintenant il y a du crapeau avec

*repose le livre et se barre en courant*

pit: tien je vais lire mon livre hé mais... QUI A ECRIT DEDANS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros bouquin de Pit Empty
MessageSujet: Re: Gros bouquin de Pit   Gros bouquin de Pit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros bouquin de Pit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart-Rpg :: Le commencement :: Votre Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser