Lionheart-Rpg
Bienvenue dans Lionheart-rpg !
Lionheart-Rpg
Bienvenue dans Lionheart-rpg !
Lionheart-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lionheart-Rpg

Rejoigniez la légende de Lionheart et devenez le plus grand seigneur de tous les temps a travers les 5 quétes principales et les 12 quétes secondaires de l'aventure. Bien sur, vous ne serez pas tout seul...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
C'est tout beau tout nouveau et c'est pour bientot !, Qui est-ce ? C'est tout simplement le V2.0.0 de Lionheart-rpg !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Proteger le village.(4 piéces)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur
Leader
Leader
Arthur


Nombre de messages : 408
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 11/04/2008

Perso
Race: Humain
Classe: Elémentaire de la lumiére
Classe part.2:

Proteger le village.(4 piéces) Empty
MessageSujet: Proteger le village.(4 piéces)   Proteger le village.(4 piéces) Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:51

Shadow : alors qu'est qui se passe?
Villageois : Quelqu'un du village passa dans la forêt et vit des bandits, il enttendit qu'ils allaient attaquer le village pas plus tard que maintenant.
Villageois 2 : Les voila !!!

Shadow:C'est parti ! Il sont 7... et moi seul...
Bandit 1 :On dirait que quelqu'un les défend, laissez moi le tuer !!!!!!!!!

Il me fonce dessus et m'attque avec sa hache, j'esquive ses coups et je le blesse avec un coup qui aurait du le tuer !(faut dire armure et arme lourde...)puis je finis par le tuer.
puis, la 5 bandits me suivent, je fonce dans une maison vide, y rentrent mais y en a un qui est mort tué par derriére.Je me casse et me retrouve coincé : ils me foncent dessus, je fais un saut super agile pour fuir et ils se sont tous entre-tués.Hache dans la téte! (Voila ce qui se passe quand on est trop lourd !)

Et leur chef fuit !

Vous avez gagné 2 piéces + 1 piéce sur Bandit 4 !

Mission accomplie !


Dernière édition par Shadow le Sam 17 Mai - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forumactif.org
Invité
Invité




Proteger le village.(4 piéces) Empty
MessageSujet: Re: Proteger le village.(4 piéces)   Proteger le village.(4 piéces) Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:52

Villageois : Au secours !! (le villageois vient vers moi, me regarde et dit:)Vous avez l'air d'étre un guerrier alors aider nous, s'il vous plait !!.
Dorian : Bien sur, mais qu'est ce qui ce passe ?
Villageois : Des Bandits attaquent notre village. Ils sont six alors aidez nous vite, s'il vous plait !!
Dorian : Ok, je vais les tuer tout de suite.

Je fonce vers les bandits mais je vois qu'ils sont assez musclés donc je ralentis mais la ces les bandits qui fonce sur moi. D'abord, Il y en a deux contre moi : un m'attaque avec sa hache, j'esquive et je lui plante mon épée dans le coeur et je me retourne pour couper la tête du deuxième bandit qui voulait m'attaquer par derriére .
Dorian : Il me manque plus que quatre bandits a tuer mais là il foncent tous sur moi et le chef aussi !! "Gloups"
Je cours car ils sont cinq contre moi et je me retrouve dans une impasse du village et la je me dis : Oh non !! je vais mourir !
Mais une idée me vient et je fonce vers les bandits, au dernier moment, je les esquive sur le côté et je coupe une poutre pas bien résistante : un tas de débris tombe sur eux et il meurent tous . ( Voila quand on se croit trop fort et quand on est contre un adversaire tactique ! )


Vous avez gagné deux pieces + une piece tombée de la poche du chef des bandits.
Mission accomplie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaios
Sword Master
Sword Master
Kaios


Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 05/05/2008

Perso
Race: Elfe noir
Classe: Assasin
Classe part.2:

Proteger le village.(4 piéces) Empty
MessageSujet: Re: Proteger le village.(4 piéces)   Proteger le village.(4 piéces) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:23

Je me balade dans la forêt. Prés d'un village, j'entend des cris hurlant "A l'aide ! A l'aide !"alors je cours au village...
Kaios : Que ce passe t'il, noble villageois ?
Villageois : Des bandits, ils attaquent notre village !!!!
Kaios : Ok je vais vous aider !! Trouvez moi un point de tir!!
Villageois : La-haut, sur le toit de la grange !!
Bandit : A l'attaque !!!
La, je tire une fléche qui transperce la tête de deux bandits
chef : Grrr !! Gork ! Mork ! Venez avec moi, on va le tuer !!
Pendant deux ou trois heure, il me coursent et ils détrusent tout sur leur passage. Je saute partout pour esquiver leurs attaques
Kaios : Pourvu que la nuit tombe, il sont trop fort !! Mais c'est la nuit !!! Yes !!! INVISIBILITE !!
Et la, étant invivisible : il ne me voient plus. J'utilise Multifleche et je les tue tous les trois !

Mission acomplie !!

Shadow's soul gagne 2 piece + 1 trouvée sur un bandit


Dernière édition par Shadow le Dim 18 Mai - 16:13, édité 2 fois (Raison : L'admin écrit bien ! L'autre non !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proteger le village.(4 piéces) Empty
MessageSujet: Re: Proteger le village.(4 piéces)   Proteger le village.(4 piéces) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:52

kaios tu fais trop de fautes d'ortographes fait attention
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Leader
Leader
Arthur


Nombre de messages : 408
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 11/04/2008

Perso
Race: Humain
Classe: Elémentaire de la lumiére
Classe part.2:

Proteger le village.(4 piéces) Empty
MessageSujet: Re: Proteger le village.(4 piéces)   Proteger le village.(4 piéces) Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:53

2 piéces moins les frais de réparation.
Cout des réparation : 999 piéces !
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forumactif.org
Invité
Invité




Proteger le village.(4 piéces) Empty
MessageSujet: Re: Proteger le village.(4 piéces)   Proteger le village.(4 piéces) Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:42

Quoi ?!!!! Mais comment on va payer tous sa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Leader
Leader
Arthur


Nombre de messages : 408
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 11/04/2008

Perso
Race: Humain
Classe: Elémentaire de la lumiére
Classe part.2:

Proteger le village.(4 piéces) Empty
MessageSujet: Re: Proteger le village.(4 piéces)   Proteger le village.(4 piéces) Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:49

lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forumactif.org
Invité
Invité




Proteger le village.(4 piéces) Empty
MessageSujet: Re: Proteger le village.(4 piéces)   Proteger le village.(4 piéces) Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:31

jarrive dans un petit village et me balade vers une taverne pour prendre une bonne petite bière . Soudain un villageois courrait en criant :
Villageois:AHH ! des bandits labas ils pillents les maisons et la ils vont s'attaquer a la taverne !!
oximaku: n'ayez aucune crainte il n'ont pas a toucher un cheveux des bieres !! grrrr !!escuser-moi hum !
villageois:??! bref! aidez nous !
oximaku : jen vois un !!
je me rabattis sur le coter et lui lance une boule de glace ; pafff!! un autre arrive derriere et op! une deuxieme . mais là sa ce complique voila deux bandits archer qui me lance des flèches ; j'essaie de faire de mon mieu pour les eviter avece mon bouclier mais leurs chef riposta avec eux :
oximaku:arrg ! ouch !
ma colere commencais a monter et ma souffrance je chargea sur les des bandits et TCHAKK! leurs tranchas la tète a vec mon sabre . restait plus que le chef , les villageois regardaient et d'autres courraient . le chef me charge dessus et moi je lui lance deux boules de glaces qu'il se prend en plaines face et l'acheve avec mon sabre .
oximaku: ouff ! jen peut plus
villageois: waii ! merci ! bravo !
oximaku oh! cela merite bien une petite biere n'est-ce pas ??
tavernier:bien sur ^^.
oximaku:mission accomplie !! gloupgloup ! hic !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proteger le village.(4 piéces) Empty
MessageSujet: Re: Proteger le village.(4 piéces)   Proteger le village.(4 piéces) Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:01

gnurrrlff !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proteger le village.(4 piéces) Empty
MessageSujet: Re: Proteger le village.(4 piéces)   Proteger le village.(4 piéces) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proteger le village.(4 piéces)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart-Rpg :: Quetes secondaires :: Niv 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser