Lionheart-Rpg
Bienvenue dans Lionheart-rpg !
Lionheart-Rpg
Bienvenue dans Lionheart-rpg !
Lionheart-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lionheart-Rpg

Rejoigniez la légende de Lionheart et devenez le plus grand seigneur de tous les temps a travers les 5 quétes principales et les 12 quétes secondaires de l'aventure. Bien sur, vous ne serez pas tout seul...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
C'est tout beau tout nouveau et c'est pour bientot !, Qui est-ce ? C'est tout simplement le V2.0.0 de Lionheart-rpg !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ryukuroi (pronocer rioukouroille) le gobelin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryukuroi
Débutant
Débutant
Ryukuroi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2009

Perso
Race: Gobelin
Classe: Assasin
Classe part.2: Aucun

Ryukuroi (pronocer rioukouroille) le gobelin Empty
MessageSujet: Ryukuroi (pronocer rioukouroille) le gobelin   Ryukuroi (pronocer rioukouroille) le gobelin Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:44

Prénom : riukuroi

Nom: ???? oublier (c'est con un gobelin !)

Race: Gobelin (sans blague ! rabbit )

Classe: assassins (cacher dans l'ombre ! What a Face )

Histoire: Ryukuroi est un gobelin adepte de la fourberie. Il préfère embuscade et coup dans le dos plutôt que de risquer ca peau a charger. Il a été créer par le dragons noir elga ! ( dans le jeu j'ai un petit dragons noir que shadow ma accorder je le connais I.R.L et il ne peut plus se connecter faute de pc ) Dans le but de lui ramener l'épée de lionheart, bien sur pas un mot au shadows' soul. Il possède un petit dragonnet noir très discret du nom de rito. Il aime les sushi de serpent géant des mers du sud ( rien que ca ! clown). Et enfin il as deux dagues ICHI et MONGO sont leur nom il les a voler a un brocantiez mal renseigner ! Car si il assemble les deux dague celle ci dans un éclat d'électricité forment le katana ICHIMONGO ! Qui donne une totale maitrise sur les ténèbres.

Voila Voila j'ai tous dis a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Guerrier
Guerrier
Zaracail


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2009

Perso
Race: Nain
Classe: Dresseur
Classe part.2: Aucun

Ryukuroi (pronocer rioukouroille) le gobelin Empty
MessageSujet: Re: Ryukuroi (pronocer rioukouroille) le gobelin   Ryukuroi (pronocer rioukouroille) le gobelin Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:14

La fusion d'armes autorisé ? J'en doute, sinon je fais pareil avec deux haches è_é !

Sinon bienvenu x)
Revenir en haut Aller en bas
Ryukuroi
Débutant
Débutant
Ryukuroi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2009

Perso
Race: Gobelin
Classe: Assasin
Classe part.2: Aucun

Ryukuroi (pronocer rioukouroille) le gobelin Empty
MessageSujet: Re: Ryukuroi (pronocer rioukouroille) le gobelin   Ryukuroi (pronocer rioukouroille) le gobelin Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:22

C'pas pareille c'est parce quel sont magique X) et c'est pour me donner une particuliariter XD tiens je te connaissez pas zaracail tu et nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Guerrier
Guerrier
Zaracail


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2009

Perso
Race: Nain
Classe: Dresseur
Classe part.2: Aucun

Ryukuroi (pronocer rioukouroille) le gobelin Empty
MessageSujet: Re: Ryukuroi (pronocer rioukouroille) le gobelin   Ryukuroi (pronocer rioukouroille) le gobelin Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:24

Oui x)
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Général
Général
Yoko


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/06/2009

Perso
Race: Humain
Classe: Nomade
Classe part.2: Aucun

Ryukuroi (pronocer rioukouroille) le gobelin Empty
MessageSujet: Re: Ryukuroi (pronocer rioukouroille) le gobelin   Ryukuroi (pronocer rioukouroille) le gobelin Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:36

Bienvenue ou plutôt re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryukuroi (pronocer rioukouroille) le gobelin Empty
MessageSujet: Re: Ryukuroi (pronocer rioukouroille) le gobelin   Ryukuroi (pronocer rioukouroille) le gobelin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryukuroi (pronocer rioukouroille) le gobelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart-Rpg :: Le commencement :: Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser