Lionheart-Rpg
Bienvenue dans Lionheart-rpg !
Lionheart-Rpg
Bienvenue dans Lionheart-rpg !
Lionheart-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lionheart-Rpg

Rejoigniez la légende de Lionheart et devenez le plus grand seigneur de tous les temps a travers les 5 quétes principales et les 12 quétes secondaires de l'aventure. Bien sur, vous ne serez pas tout seul...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
C'est tout beau tout nouveau et c'est pour bientot !, Qui est-ce ? C'est tout simplement le V2.0.0 de Lionheart-rpg !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Yoko, guerrière sans passé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoko
Général
Général
Yoko


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/06/2009

Perso
Race: Humain
Classe: Nomade
Classe part.2: Aucun

Yoko, guerrière sans passé Empty
MessageSujet: Yoko, guerrière sans passé   Yoko, guerrière sans passé Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:19

Nom & Prénom : A vrai dire, elle a perdu la mémoire et ne se souvient de rien. Yoko est un prénom que son sauveur lui a donné.

Race : On pourrait dire qu'elle est humaine, mais ce n'est pas le cas. Son corps est en métal (cyborg quoi -voir histoire)

Arme : Elle se bat à main nue et n'a donc pas d'arme.

Tenue : Son corps est déjà protégé de métal, elle porte parfois des habits pour ne pas montrer sa véritable nature.

Classe : Nomade je dirai ou peut être je devrais dire soldat. Vous verrez selon l'histoire.

Age : Elle a dix ans depuis qu'elle a été retrouvé mais aurait eu une vie antérieure avant sa résurrection miraculeuse.

Histoire : Un jour, un homme entendit du bruit dans une ruelle adjacente et des cris. Il s'y précipita après avoir sortie sa dague et vit une jeune fille en bien mauvais état, souillé, en guenille, presque nue, entourée d'homme aux intentions impures. Elle se battait avec rage et trois étaient déjà au tapis. Néanmoins, elle faiblissait et les hommes commençaient à la cerner. C'est alors qu'il, Alexis, décida d'intervenir. Il profita de la surprise générale pour atteindre la jeune fille et ils se battirent jusqu'à la victoire qui en coûta. L'étrangère gisait inerte, presque morte. Mutilée, seul son coeur battait faiblement. Alexis la ramena chez lui et la soigna. Il changea son frêle corps en corps de cyborg pour lui évitait de trépasser et lui réappris à aimer la vie et à se battre. Malheureusement, celle-ci avait tout oublié et seul son combat lui fut narré. Yoko, c'est ainsi qu'Alexis la nomma.
A sa mort, la jeune désespérée déserta la ville et erra sans but jusqu'au jour où elle apprit la légende des bagues et voulut toute les rassembler, pour devenir encore plus forte et surmonter ces épreuves.

Qui est derrière l'écran ?
Une fille de 14 ans qui aime les rp, ses amis, le rock, Indochine et lire ^^'

Ca vous va ? Dites-moi comment entrer dans le rp...
Revenir en haut Aller en bas
Mino
Sénateur
Sénateur
Mino


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 23/06/2008

Perso
Race: Elfe
Classe: Aucun
Classe part.2:

Yoko, guerrière sans passé Empty
MessageSujet: Re: Yoko, guerrière sans passé   Yoko, guerrière sans passé Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:05

Bienvenu à toi, malheureusement le forum est comment dire... inactif ^^"

J'espère que tu passeras un bon moment quand même parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pit - floemblem
Concepteur
Concepteur
Pit - floemblem


Nombre de messages : 306
Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Perso
Race: Humain
Classe: Nomade
Classe part.2:

Yoko, guerrière sans passé Empty
MessageSujet: Re: Yoko, guerrière sans passé   Yoko, guerrière sans passé Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:11

TRès prometteur tout ça :p

Mais comme l'a dit Llyana, le forum est...inactif^^ (peut-être mort? non! Llyana et moi sommes encore là! XD)

Enfin bref, bienvenue par mi nous et passe du bon temps! Et pourquoi pas à trois nous sauverons le RP? :p
Revenir en haut Aller en bas
Mino
Sénateur
Sénateur
Mino


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 23/06/2008

Perso
Race: Elfe
Classe: Aucun
Classe part.2:

Yoko, guerrière sans passé Empty
MessageSujet: Re: Yoko, guerrière sans passé   Yoko, guerrière sans passé Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:19

J'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pit - floemblem
Concepteur
Concepteur
Pit - floemblem


Nombre de messages : 306
Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Perso
Race: Humain
Classe: Nomade
Classe part.2:

Yoko, guerrière sans passé Empty
MessageSujet: Re: Yoko, guerrière sans passé   Yoko, guerrière sans passé Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:52

Yoko...J'ai l'impression de te connaitre, c'ets bizarre O_o

C'ets ton premier forum RP? Non? alors je pense savoir qui tu es...

*type parano*
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Général
Général
Yoko


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/06/2009

Perso
Race: Humain
Classe: Nomade
Classe part.2: Aucun

Yoko, guerrière sans passé Empty
MessageSujet: Re: Yoko, guerrière sans passé   Yoko, guerrière sans passé Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:35

Qui penses-tu que je suis ?
En effet je suis sur d'autres forums sous differents noms dont un qui m'appartient et ou Llyana a donne le lien de ce forum. Je cite :
- Periples nocturnes -> Riku Hiraga (le mien)
- Fire emblem en force -> Kira
- ...
et d'autres ou tu n'es forcement pas, ou je serai partie, ou le rp serait fini. Dis-moi a  qui tu penses, j'en ai peut etre oublie ^^

Sinon ma presentation convient par rapport a l'histoire ou je suis trop differente ?
C'est possible un resume du rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Pit - floemblem
Concepteur
Concepteur
Pit - floemblem


Nombre de messages : 306
Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Perso
Race: Humain
Classe: Nomade
Classe part.2:

Yoko, guerrière sans passé Empty
MessageSujet: Re: Yoko, guerrière sans passé   Yoko, guerrière sans passé Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:24

Ouais...c'ets quoi périples nocturnes? :p

Bon, je crois que tout va bien pour ton histoire, on peut a faire ce qu'on veut car est de toute façon en groupe :p Le mieux serait lire toute l'aventure (:p) mais je vais essayer de te faire un long résumé^^par contre, choses à lire obligatoirement:

https://lionheart.forumactif.org/l-aventure-f5/les-trucs-obligatoires-t29.htm

Bon voilà, je t'enverrai par MP un résumé des personnages nous accompagnant, notre histoire pour l'instant et notre lieu présent :p
Revenir en haut Aller en bas
Mino
Sénateur
Sénateur
Mino


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 23/06/2008

Perso
Race: Elfe
Classe: Aucun
Classe part.2:

Yoko, guerrière sans passé Empty
MessageSujet: Re: Yoko, guerrière sans passé   Yoko, guerrière sans passé Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:58

Périples nocturnes est son forum, voilà un lien du forum si tu veux ^^

http://periples-nocturnes.forumperso.com/
Revenir en haut Aller en bas
Mino
Sénateur
Sénateur
Mino


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 23/06/2008

Perso
Race: Elfe
Classe: Aucun
Classe part.2:

Yoko, guerrière sans passé Empty
MessageSujet: Re: Yoko, guerrière sans passé   Yoko, guerrière sans passé Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:59

N'oublie pas l'histoire d'Eldrad est de sa mort forcé par son créateur XD
Revenir en haut Aller en bas
Pit - floemblem
Concepteur
Concepteur
Pit - floemblem


Nombre de messages : 306
Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Perso
Race: Humain
Classe: Nomade
Classe part.2:

Yoko, guerrière sans passé Empty
MessageSujet: Re: Yoko, guerrière sans passé   Yoko, guerrière sans passé Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:46

oui! il me reste qu'à faire le résumé en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Général
Général
Yoko


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/06/2009

Perso
Race: Humain
Classe: Nomade
Classe part.2: Aucun

Yoko, guerrière sans passé Empty
MessageSujet: Re: Yoko, guerrière sans passé   Yoko, guerrière sans passé Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:48

Oui je l'ai lu ça ^^ Merci pour le résumé parce que 14 pages ça fait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Mino
Sénateur
Sénateur
Mino


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 23/06/2008

Perso
Race: Elfe
Classe: Aucun
Classe part.2:

Yoko, guerrière sans passé Empty
MessageSujet: Re: Yoko, guerrière sans passé   Yoko, guerrière sans passé Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:24

si tu as tout lu alors, bienvenu dans l'histoire, on a qu'à faire comme mon second perso, on te découvres non loin du boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Leader
Leader
Arthur


Nombre de messages : 408
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 11/04/2008

Perso
Race: Humain
Classe: Elémentaire de la lumiére
Classe part.2:

Yoko, guerrière sans passé Empty
MessageSujet: Re: Yoko, guerrière sans passé   Yoko, guerrière sans passé Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:44

halala... je crois que j'ai raté une chapitre la, enfin non, j'en ai raté combien ? Au fait, Kaios signe son retour ! (enfin je crois) Sinon, bienvenue Yoko ! (N'oublie pas ta fiche perso dans profil) Ton pseudo sur périples norcturne me rapelle quelque chose, t'as pas déja joué a Kingdom Heart ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forumactif.org
Pit - floemblem
Concepteur
Concepteur
Pit - floemblem


Nombre de messages : 306
Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Perso
Race: Humain
Classe: Nomade
Classe part.2:

Yoko, guerrière sans passé Empty
MessageSujet: Re: Yoko, guerrière sans passé   Yoko, guerrière sans passé Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:02

Voilà, j'ai tout envoyé! bonne lecture Yoko!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Leader
Leader
Arthur


Nombre de messages : 408
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 11/04/2008

Perso
Race: Humain
Classe: Elémentaire de la lumiére
Classe part.2:

Yoko, guerrière sans passé Empty
MessageSujet: Re: Yoko, guerrière sans passé   Yoko, guerrière sans passé Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:29

Pit j'éspére que tu n'as pas parlé de mon douloureux début en forum RPG...
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forumactif.org
Pit - floemblem
Concepteur
Concepteur
Pit - floemblem


Nombre de messages : 306
Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Perso
Race: Humain
Classe: Nomade
Classe part.2:

Yoko, guerrière sans passé Empty
MessageSujet: Re: Yoko, guerrière sans passé   Yoko, guerrière sans passé Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:52

Non, te t'inquiète pas, cela restera secret :p
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Leader
Leader
Arthur


Nombre de messages : 408
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 11/04/2008

Perso
Race: Humain
Classe: Elémentaire de la lumiére
Classe part.2:

Yoko, guerrière sans passé Empty
MessageSujet: Re: Yoko, guerrière sans passé   Yoko, guerrière sans passé Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:17

Pfffff... Ca fait deux fois que je vais sur Lionheart un 1/4 d'heure aprés Pit...
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forumactif.org
Yoko
Général
Général
Yoko


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/06/2009

Perso
Race: Humain
Classe: Nomade
Classe part.2: Aucun

Yoko, guerrière sans passé Empty
MessageSujet: Re: Yoko, guerrière sans passé   Yoko, guerrière sans passé Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:13

Heu... Embarassed Pit... Y'a un problème... Je vois pas en haut l'icône avec les MP c'est normal ? Donc en bref j'ai pas reçu ton résumé...
Sinon j'ai jamais joué à Kingdom Heart et merci Shadow !
Pour le profil je me suis mis une dague mais on va dire que je me bat pas avec en règle générale. J'ai mis une tunique vu que c'est équilibré et que je suis differente (-_-'). Dès que j'ai ton message Pit je te préviens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Leader
Leader
Arthur


Nombre de messages : 408
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 11/04/2008

Perso
Race: Humain
Classe: Elémentaire de la lumiére
Classe part.2:

Yoko, guerrière sans passé Empty
MessageSujet: Re: Yoko, guerrière sans passé   Yoko, guerrière sans passé Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:41

Ah au fait, Yoko, je pense que tu devrais poster ton entrée sur le topic d'aventures.

Relis les 5derniers messages du topic pour savoir quoi faire ou quel événement déclencher, mais surtout, n'enchaines pas les choses trop vite ('fin bon la, c'est pas grave, on est encore au tunnel de Glaçe depuis Février...)

Sinon pour Kingdom Heart tu devrais essayer le 2, si tu aimes les bons jeux. (J'ai eu du mal a décrocher ma manette, la premiére fois que j'y ai joué) C'est style fantasy, une associassion entre dysney (rassure toi c'est pas gamin) et SquareEnix
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forumactif.org
Pit - floemblem
Concepteur
Concepteur
Pit - floemblem


Nombre de messages : 306
Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Perso
Race: Humain
Classe: Nomade
Classe part.2:

Yoko, guerrière sans passé Empty
MessageSujet: Re: Yoko, guerrière sans passé   Yoko, guerrière sans passé Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:31

Shadow a écrit:
Ah au fait, Yoko, je pense que tu devrais poster ton entrée sur le topic d'aventures.

Relis les 5derniers messages du topic pour savoir quoi faire ou quel événement déclencher, mais surtout, n'enchaines pas les choses trop vite ('fin bon la, c'est pas grave, on est encore au tunnel de Glaçe depuis Février...)

Je 'lai dit avant toi :p Nous avons même planifié un plan :p
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Leader
Leader
Arthur


Nombre de messages : 408
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 11/04/2008

Perso
Race: Humain
Classe: Elémentaire de la lumiére
Classe part.2:

Yoko, guerrière sans passé Empty
MessageSujet: Re: Yoko, guerrière sans passé   Yoko, guerrière sans passé Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:21

Pit a écrit:
Shadow a écrit:
Ah au fait, Yoko, je pense que tu devrais poster ton entrée sur le topic d'aventures.

Relis les 5derniers messages du topic pour savoir quoi faire ou quel événement déclencher, mais surtout, n'enchaines pas les choses trop vite ('fin bon la, c'est pas grave, on est encore au tunnel de Glaçe depuis Février...)

Je 'lai dit avant toi :p Nous avons même planifié un plan :p

Pas sur le fofo en tout, cas, je n'ai vu ausun de tes messages qui disaient meme un peu ce que j'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forumactif.org
Pit - floemblem
Concepteur
Concepteur
Pit - floemblem


Nombre de messages : 306
Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Perso
Race: Humain
Classe: Nomade
Classe part.2:

Yoko, guerrière sans passé Empty
MessageSujet: Re: Yoko, guerrière sans passé   Yoko, guerrière sans passé Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:56

oui par MP, c'ets toujours plus discret :p
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Général
Général
Yoko


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/06/2009

Perso
Race: Humain
Classe: Nomade
Classe part.2: Aucun

Yoko, guerrière sans passé Empty
MessageSujet: Re: Yoko, guerrière sans passé   Yoko, guerrière sans passé Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:50

Exact donc c'est pour bientot des que je serai a l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Leader
Leader
Arthur


Nombre de messages : 408
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 11/04/2008

Perso
Race: Humain
Classe: Elémentaire de la lumiére
Classe part.2:

Yoko, guerrière sans passé Empty
MessageSujet: Re: Yoko, guerrière sans passé   Yoko, guerrière sans passé Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:56

ceci n'est pas un topic de disscution !!! "déprime car sur son sujet de présentation y a eu 0 réponses alors que sur celui-la y en a 22"
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forumactif.org
Pit - floemblem
Concepteur
Concepteur
Pit - floemblem


Nombre de messages : 306
Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Perso
Race: Humain
Classe: Nomade
Classe part.2:

Yoko, guerrière sans passé Empty
MessageSujet: Re: Yoko, guerrière sans passé   Yoko, guerrière sans passé Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:47

mais c'ets normal, tu étais le premier inscrit, alors personne ne pouvait te dire "bienvenue" Shadow!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoko, guerrière sans passé Empty
MessageSujet: Re: Yoko, guerrière sans passé   Yoko, guerrière sans passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoko, guerrière sans passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart-Rpg :: Le commencement :: Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser