Lionheart-Rpg
Bienvenue dans Lionheart-rpg !
Lionheart-Rpg
Bienvenue dans Lionheart-rpg !
Lionheart-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lionheart-Rpg

Rejoigniez la légende de Lionheart et devenez le plus grand seigneur de tous les temps a travers les 5 quétes principales et les 12 quétes secondaires de l'aventure. Bien sur, vous ne serez pas tout seul...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
C'est tout beau tout nouveau et c'est pour bientot !, Qui est-ce ? C'est tout simplement le V2.0.0 de Lionheart-rpg !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The eternal chaos ( Fic )

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur
Leader
Leader
Arthur


Nombre de messages : 408
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 11/04/2008

Perso
Race: Humain
Classe: Elémentaire de la lumiére
Classe part.2:

The eternal chaos ( Fic ) Empty
MessageSujet: The eternal chaos ( Fic )   The eternal chaos ( Fic ) Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:43

Je n'ai pas le temps de la commencer maintenant mais je vais vous donner quelques infos :

Personnages :
Naomi : Etrange personne au passé mystérieux, elle ne connait pas ses parents et a une marque bizarre dans le dos, elle étudie la magie et est la meilleure amie de Lio .
Lio : Adépte de la Magie, il a de grande ambitions, notament prouver sa force pour qu'on arréte de l'embéter, il est un peu timide et est ami avec Naomi .

Personnages secondaires :
Haiden : Maitre dans l'art de la magie qui entraine Lio et Naomi . On raconte qu'il a vaincu Ragnarok, le dieu du mal avec le conseil des anciens . Au lieu de les rejoindre, il a préféré avoir une existance "normale" .
Sallya : Membre du conseil des anciens, il parait qu'elle a un comportement bizarre qui l'améne a tuer, mais heureusment, trés rarement.
Ragnarok : Dieu des ténébres enfermé par le condeil des anciens et Haiden.

La fic se déroulera en 9 chapitres :
Chap. 1 : Le conseil des anciens
Chap. 2 : L'examin
Chap. 3 : Le chaos recommence !
Chap. 4 : La tour maudite
Chap. 5 : Au sommet de la tour
Chap. 6 : Dans les catacombes
Chap. 7 : Tout est perdu !
Chap. 8 : Le dernier espoir
Chap. 9 : Et aprés ?


Histoire :
Une vingtaine d'années avant, le chaos régnait : c'était Ragnarok, le dieu du chaos, qui avait pris le controle de la terre . Trés vite, des rebellions se formerent mais furent vite décimées par Ragnarok. Un jour, 6 personnes, Fat, Dante, Gerk, Sillya, Haiden et Joan récupérérent les tomes sacrés pour vaincre Ragnarok, tout ce qu'il on pu faire, c'etait d'enfermer Ragnarok dans son véritable royaume. Malgré cela, il pouvait revenir. Consients du danger, il enfermerent dans quatres corps ( Syllia, Naomi, Shiva et Raven ) le sceau qui retenait Ragnarok, Shiva et Raven ont étées assasinés 15 ans plus tard. Aujourd'hui, 5 des personnes ayant combattut Ragnarok fondérent le conseil des sages et Haiden décida d'apprendre la magie a Naomi, une des runes. Mais le peuple est en guerre contre son ennemi depuis 5 ans ( on raconte que cette armée priarait Ragnarok ), depuis qu'on avait découvert les cadavres des deux runes. Cela voulait dire que le sceau a éré affaibli et Ragnarok pouvait sortir de son royaume en forme d'ésprit. Il doit donc tuer les deu autres runes pour regagner son pouvoir.


Dernière édition par Shadow le Lun 7 Juil - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forumactif.org
Arthur
Leader
Leader
Arthur


Nombre de messages : 408
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 11/04/2008

Perso
Race: Humain
Classe: Elémentaire de la lumiére
Classe part.2:

The eternal chaos ( Fic ) Empty
MessageSujet: Re: The eternal chaos ( Fic )   The eternal chaos ( Fic ) Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:11

Chapitre 1 : Le conseil des Anciens



Un jour, au conseil des anciens …
Fat : Nous devons trouver un moyen de faire des économies tout en défendent la ville des ennemis.
Gerk : Je propose de …
Un peu plus tard …
Joan : Cela me semble bon.
Sallya : Attendez ! Je propose, moi, de faire …
Encore plus tard …
Dante : Tu es folle ! Ce serait suicidaire !
Fat : Remettons-nous au plan de Gerk.
Joan : Oui, en plus, nous devons aller maintenant à la réunion générale du château.
Dante : J’avais oublié … Allons-y !
Sallya : J’ai quelque chose d’autre a faire …
Fat : D’accord !
Les quatre membres du conseil s’en allèrent tandis que Sallya restait là.
Sallya : Je dois leur prouver que mon plan peut marcher, mais comment ?
Voix : Je vois que la haine en toi a grandi …
Sallya : Qui a parlé ? Il y a quelqu’un ici !
Voix : Tu ne reconnais pas la voix d’un dieu ?
Sallya : Non ! C’est Ragna …
Elle n’ut même pas le temps de finir sa phrase qu’une lumière noire l’avait transpercée. Quand elle se releva, elle avait un air bizarre et dit d’une voix grave :
Sallya : Le règne de Ragnarok va recommencer ! Mouhahahahahahahaha !
Une heure plus tard …
Sallya : Vous revoilà … J’ai quelque chose a vous dire …
D’un mouvement rapide, elle sortit sa dague de sa poche et l’enfonça dans le cœur de Gerk.
Joan : Que fais-tu ?
Dante : Elle est possédée !
Fat : Par qui ?
Dante : Par Rag …
Il n’avait pas fini sa phrase qu’il s’était pris une dague dans la tête, il en mourut.
Joan : Je vais te tuer !
Joan fonça sur Sallya et voulut la frapper, Elle esquiva et glaça Joan avant de détruire la glace. Il ne restait plus que Fat qui attaqua et tua Sallya. Mais c’était un clone et Fat fut tué par derrière.
Sallya : Très bien, il ne me reste plus que Haiden a tuer et je pourrai prendre le contrôle du monde ! Il faudra aussi que je tue la troisième rune pour reprendre mon apparence d’avant et je pourrai tuer Sallya, la dernière rune, celle en qui je suis, pour être invincible ! Mouhahahahahahahahahahaha !



FIN DU CHAPITRE
Le conseil des anciens
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forumactif.org
 
The eternal chaos ( Fic )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart-Rpg :: Le commencement :: Le musée du FanArt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser