Lionheart-Rpg
Bienvenue dans Lionheart-rpg !
Lionheart-Rpg
Bienvenue dans Lionheart-rpg !
Lionheart-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lionheart-Rpg

Rejoigniez la légende de Lionheart et devenez le plus grand seigneur de tous les temps a travers les 5 quétes principales et les 12 quétes secondaires de l'aventure. Bien sur, vous ne serez pas tout seul...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
C'est tout beau tout nouveau et c'est pour bientot !, Qui est-ce ? C'est tout simplement le V2.0.0 de Lionheart-rpg !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Malheur... Lionheart 1 c'est presque fini... Mais y a Lionheart 2 tout beau tout nouveau (pour qu'on ai pas a tout recommencer je mettrai un sujet spécial sur les trucs a mettre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arthur
Leader
Leader
Arthur


Nombre de messages : 408
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 11/04/2008

Perso
Race: Humain
Classe: Elémentaire de la lumiére
Classe part.2:

Malheur... Lionheart 1 c'est presque fini... Mais y a Lionheart 2 tout beau tout nouveau (pour qu'on ai pas a tout recommencer je mettrai un sujet spécial sur les trucs a mettre) Empty
MessageSujet: Malheur... Lionheart 1 c'est presque fini... Mais y a Lionheart 2 tout beau tout nouveau (pour qu'on ai pas a tout recommencer je mettrai un sujet spécial sur les trucs a mettre)   Malheur... Lionheart 1 c'est presque fini... Mais y a Lionheart 2 tout beau tout nouveau (pour qu'on ai pas a tout recommencer je mettrai un sujet spécial sur les trucs a mettre) Icon_minitimeLun 15 Fév - 5:16

http://lionheart2.forumactif.com/index.htm

Je vous rapelle que c'est en construction et que Lionheart 1 est toujours et sera toujours accésible !

EDIT : J'aurai fini sur mon 400eme message Neutral

REEDIT : Comment trouvez vous mon nouvel avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forumactif.org
Yoko
Général
Général
Yoko


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/06/2009

Perso
Race: Humain
Classe: Nomade
Classe part.2: Aucun

Malheur... Lionheart 1 c'est presque fini... Mais y a Lionheart 2 tout beau tout nouveau (pour qu'on ai pas a tout recommencer je mettrai un sujet spécial sur les trucs a mettre) Empty
MessageSujet: Re: Malheur... Lionheart 1 c'est presque fini... Mais y a Lionheart 2 tout beau tout nouveau (pour qu'on ai pas a tout recommencer je mettrai un sujet spécial sur les trucs a mettre)   Malheur... Lionheart 1 c'est presque fini... Mais y a Lionheart 2 tout beau tout nouveau (pour qu'on ai pas a tout recommencer je mettrai un sujet spécial sur les trucs a mettre) Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:54

Joli avatar j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mino
Sénateur
Sénateur
Mino


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 23/06/2008

Perso
Race: Elfe
Classe: Aucun
Classe part.2:

Malheur... Lionheart 1 c'est presque fini... Mais y a Lionheart 2 tout beau tout nouveau (pour qu'on ai pas a tout recommencer je mettrai un sujet spécial sur les trucs a mettre) Empty
MessageSujet: Re: Malheur... Lionheart 1 c'est presque fini... Mais y a Lionheart 2 tout beau tout nouveau (pour qu'on ai pas a tout recommencer je mettrai un sujet spécial sur les trucs a mettre)   Malheur... Lionheart 1 c'est presque fini... Mais y a Lionheart 2 tout beau tout nouveau (pour qu'on ai pas a tout recommencer je mettrai un sujet spécial sur les trucs a mettre) Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:39

C'est bien de créer un nouveau forum mais faut-il encore s'en occuper xD
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Leader
Leader
Arthur


Nombre de messages : 408
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 11/04/2008

Perso
Race: Humain
Classe: Elémentaire de la lumiére
Classe part.2:

Malheur... Lionheart 1 c'est presque fini... Mais y a Lionheart 2 tout beau tout nouveau (pour qu'on ai pas a tout recommencer je mettrai un sujet spécial sur les trucs a mettre) Empty
MessageSujet: Re: Malheur... Lionheart 1 c'est presque fini... Mais y a Lionheart 2 tout beau tout nouveau (pour qu'on ai pas a tout recommencer je mettrai un sujet spécial sur les trucs a mettre)   Malheur... Lionheart 1 c'est presque fini... Mais y a Lionheart 2 tout beau tout nouveau (pour qu'on ai pas a tout recommencer je mettrai un sujet spécial sur les trucs a mettre) Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:02

C'est pas que je ne m'en occupe pas, c'est 1° Que jeu pas trop en ce moment 2° Que je vais tout sortir par gros tas, donc ça prend du temps ( un peu ^^)


Et encore désolé de ma gwande absance ^^"

EDIT : Si on voit bien on reconnait Arthur de FF8 (Facile, c'est mon pseudo 8D)

REEDIT : Argh ! J'ai dit FF, c'est FE ! ^^" (pas taper hein ^^)

REREEDIT : Yokoko ? Gogogo Fofoforum !
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forumactif.org
Pit - floemblem
Concepteur
Concepteur
Pit - floemblem


Nombre de messages : 306
Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Perso
Race: Humain
Classe: Nomade
Classe part.2:

Malheur... Lionheart 1 c'est presque fini... Mais y a Lionheart 2 tout beau tout nouveau (pour qu'on ai pas a tout recommencer je mettrai un sujet spécial sur les trucs a mettre) Empty
MessageSujet: Re: Malheur... Lionheart 1 c'est presque fini... Mais y a Lionheart 2 tout beau tout nouveau (pour qu'on ai pas a tout recommencer je mettrai un sujet spécial sur les trucs a mettre)   Malheur... Lionheart 1 c'est presque fini... Mais y a Lionheart 2 tout beau tout nouveau (pour qu'on ai pas a tout recommencer je mettrai un sujet spécial sur les trucs a mettre) Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:39

Mais...mais:! Et notre joli forum-ci? SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Leader
Leader
Arthur


Nombre de messages : 408
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 11/04/2008

Perso
Race: Humain
Classe: Elémentaire de la lumiére
Classe part.2:

Malheur... Lionheart 1 c'est presque fini... Mais y a Lionheart 2 tout beau tout nouveau (pour qu'on ai pas a tout recommencer je mettrai un sujet spécial sur les trucs a mettre) Empty
MessageSujet: Re: Malheur... Lionheart 1 c'est presque fini... Mais y a Lionheart 2 tout beau tout nouveau (pour qu'on ai pas a tout recommencer je mettrai un sujet spécial sur les trucs a mettre)   Malheur... Lionheart 1 c'est presque fini... Mais y a Lionheart 2 tout beau tout nouveau (pour qu'on ai pas a tout recommencer je mettrai un sujet spécial sur les trucs a mettre) Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:43

Pauvre p'tit Pit, tant de souvenirs (Ouais, 2 Donjons en 2 ans :/) qui partent comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forumactif.org
Arthur
Leader
Leader
Arthur


Nombre de messages : 408
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 11/04/2008

Perso
Race: Humain
Classe: Elémentaire de la lumiére
Classe part.2:

Malheur... Lionheart 1 c'est presque fini... Mais y a Lionheart 2 tout beau tout nouveau (pour qu'on ai pas a tout recommencer je mettrai un sujet spécial sur les trucs a mettre) Empty
MessageSujet: Re: Malheur... Lionheart 1 c'est presque fini... Mais y a Lionheart 2 tout beau tout nouveau (pour qu'on ai pas a tout recommencer je mettrai un sujet spécial sur les trucs a mettre)   Malheur... Lionheart 1 c'est presque fini... Mais y a Lionheart 2 tout beau tout nouveau (pour qu'on ai pas a tout recommencer je mettrai un sujet spécial sur les trucs a mettre) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:07

ARGH ! C'est aujourd'hui ! A moins qu'il ait menti sur sa date de naissance, c'est son anniv' !

Happy Burtmachinchoseday Pit !
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forumactif.org
Pit - floemblem
Concepteur
Concepteur
Pit - floemblem


Nombre de messages : 306
Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Perso
Race: Humain
Classe: Nomade
Classe part.2:

Malheur... Lionheart 1 c'est presque fini... Mais y a Lionheart 2 tout beau tout nouveau (pour qu'on ai pas a tout recommencer je mettrai un sujet spécial sur les trucs a mettre) Empty
MessageSujet: Re: Malheur... Lionheart 1 c'est presque fini... Mais y a Lionheart 2 tout beau tout nouveau (pour qu'on ai pas a tout recommencer je mettrai un sujet spécial sur les trucs a mettre)   Malheur... Lionheart 1 c'est presque fini... Mais y a Lionheart 2 tout beau tout nouveau (pour qu'on ai pas a tout recommencer je mettrai un sujet spécial sur les trucs a mettre) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:09

Euh...merci Shadow^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Leader
Leader
Arthur


Nombre de messages : 408
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 11/04/2008

Perso
Race: Humain
Classe: Elémentaire de la lumiére
Classe part.2:

Malheur... Lionheart 1 c'est presque fini... Mais y a Lionheart 2 tout beau tout nouveau (pour qu'on ai pas a tout recommencer je mettrai un sujet spécial sur les trucs a mettre) Empty
MessageSujet: Re: Malheur... Lionheart 1 c'est presque fini... Mais y a Lionheart 2 tout beau tout nouveau (pour qu'on ai pas a tout recommencer je mettrai un sujet spécial sur les trucs a mettre)   Malheur... Lionheart 1 c'est presque fini... Mais y a Lionheart 2 tout beau tout nouveau (pour qu'on ai pas a tout recommencer je mettrai un sujet spécial sur les trucs a mettre) Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:27

Mouais bon... Go forum Ptit Pit, ton cadeau est la-bas ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forumactif.org
Pit - floemblem
Concepteur
Concepteur
Pit - floemblem


Nombre de messages : 306
Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Perso
Race: Humain
Classe: Nomade
Classe part.2:

Malheur... Lionheart 1 c'est presque fini... Mais y a Lionheart 2 tout beau tout nouveau (pour qu'on ai pas a tout recommencer je mettrai un sujet spécial sur les trucs a mettre) Empty
MessageSujet: Re: Malheur... Lionheart 1 c'est presque fini... Mais y a Lionheart 2 tout beau tout nouveau (pour qu'on ai pas a tout recommencer je mettrai un sujet spécial sur les trucs a mettre)   Malheur... Lionheart 1 c'est presque fini... Mais y a Lionheart 2 tout beau tout nouveau (pour qu'on ai pas a tout recommencer je mettrai un sujet spécial sur les trucs a mettre) Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:30

Oh la, mais ça fait un bail! 2 mois, et aucun message ici...
Revenir en haut Aller en bas
Mino
Sénateur
Sénateur
Mino


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 23/06/2008

Perso
Race: Elfe
Classe: Aucun
Classe part.2:

Malheur... Lionheart 1 c'est presque fini... Mais y a Lionheart 2 tout beau tout nouveau (pour qu'on ai pas a tout recommencer je mettrai un sujet spécial sur les trucs a mettre) Empty
MessageSujet: Re: Malheur... Lionheart 1 c'est presque fini... Mais y a Lionheart 2 tout beau tout nouveau (pour qu'on ai pas a tout recommencer je mettrai un sujet spécial sur les trucs a mettre)   Malheur... Lionheart 1 c'est presque fini... Mais y a Lionheart 2 tout beau tout nouveau (pour qu'on ai pas a tout recommencer je mettrai un sujet spécial sur les trucs a mettre) Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:34

c'est sur x))

A mon tour je crois x))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malheur... Lionheart 1 c'est presque fini... Mais y a Lionheart 2 tout beau tout nouveau (pour qu'on ai pas a tout recommencer je mettrai un sujet spécial sur les trucs a mettre) Empty
MessageSujet: Re: Malheur... Lionheart 1 c'est presque fini... Mais y a Lionheart 2 tout beau tout nouveau (pour qu'on ai pas a tout recommencer je mettrai un sujet spécial sur les trucs a mettre)   Malheur... Lionheart 1 c'est presque fini... Mais y a Lionheart 2 tout beau tout nouveau (pour qu'on ai pas a tout recommencer je mettrai un sujet spécial sur les trucs a mettre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malheur... Lionheart 1 c'est presque fini... Mais y a Lionheart 2 tout beau tout nouveau (pour qu'on ai pas a tout recommencer je mettrai un sujet spécial sur les trucs a mettre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lionheart-rpg : La V2 en cours
» Banque de Lionheart
» DS : Final Fantasy Christal Chronicles Echoes of Time : La team Lionheart
» Les trucs obligatoires
» A savoir !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart-Rpg :: Le commencement :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser